Forums GAMERGEN
Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et les trolls de divers développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Darkpimp94 Wrote:Je ne suis pas d'accords avec toi, forcément il faut agir pour ne pas trop ce faire distancer et supprimer un avantage concurrentiel important qui est le prix. Mais tu ne peux pas dire qu'il n'écoute pas les joueurs car depuis le début il y a un grand nombre de personne qui souhaite avoir une XBOX ONE mais sans Kinect.
Moins puissante que la PS4 c'est un bien grand mot il n'y a pas tant de différence que ça au final si c'est 108p de différence comme sur Watch_dogs je pense pas que ça soit significatif, la seul chose qui fera la dif c'est les jeux et uniquement les jeux.
Perso j'ai pris une ONE pour l’expérience Kinect que je trouve terrible et surtout pour les nombreuses exclues Xbox que je n'ai jamais pu faire en 20 ans de fidélité à Playstation et diverses consoles Nintendo... Vivement les Halo, Quantum break, Fable, sunset overdrive, D4, Below, gears of war...
Et bien je suis complètement d'accord avec toi!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et
J'ai pas tout lu, mais un commentaire m'a interpellé.
Sony va réagir aussi sur le prix.
Alors la je pense que faut tout de suite vous enlevé ça de la tête ! Déjà la PS4 ne rapporte pas d'argent à Sony.
De deux il ont déjà fait un gros sacrifice à l'E3 dernier, parce que logiquement la PS4 aurait dû être au même tarif que la Xbox One à quelques euros près.
Et de trois vu les finances actuel de Sony je doute qu'il casse encore le prix de la PS4. Ça se fera sûrement mais pas avant au moins fin 2015 voir 2016 le temps de renflouer les caisses qui sont dans le rouge.
La différence sur les deux ans à venir sera se faire sur les jeux, les exclus. C'est celui qui va proposer la meilleur ludothèque qui prendra le dessus.
Sony va réagir aussi sur le prix.
Alors la je pense que faut tout de suite vous enlevé ça de la tête ! Déjà la PS4 ne rapporte pas d'argent à Sony.
De deux il ont déjà fait un gros sacrifice à l'E3 dernier, parce que logiquement la PS4 aurait dû être au même tarif que la Xbox One à quelques euros près.
Et de trois vu les finances actuel de Sony je doute qu'il casse encore le prix de la PS4. Ça se fera sûrement mais pas avant au moins fin 2015 voir 2016 le temps de renflouer les caisses qui sont dans le rouge.
La différence sur les deux ans à venir sera se faire sur les jeux, les exclus. C'est celui qui va proposer la meilleur ludothèque qui prendra le dessus.
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Je suis pour car c'est mieux de laisser le choix aux joueurs. Bien que je préfère le pack avec kinect et qu'au fond, c'était légitime pour Microsoft de vendre le pack car ils y croyaient dans leur produit, il suffit de voir la déferlante de TV avec "Kinect incorporé" ou Sony qui subitement porte de l'importance à sa caméra mais bon, voilà, c'est Microsoft et donc.
Je peux également comprendre certains développeurs qui misaient dessus mais encore une fois, si leur jeu est intéressant, les joueurs prendront Kinect alors voilà, qu'ils se rassurent.
Et pour finir, y aura les éternels insatisfaits ou autres trolls qui viendront se plaindre quoi que fasse Microsoft
Je peux également comprendre certains développeurs qui misaient dessus mais encore une fois, si leur jeu est intéressant, les joueurs prendront Kinect alors voilà, qu'ils se rassurent.
Et pour finir, y aura les éternels insatisfaits ou autres trolls qui viendront se plaindre quoi que fasse Microsoft

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Je suis pour et contre ... En faite cela peu annoncer la mort du kinect sachant que les devs ne vont plus s'embêter à mettre des fonctionnalité kinect , et en même temps , si crosoft nous pond un titre excellent fait pour kinect , cela booster as les vente de kinect.
Moi tout ce que j'attend c'est un bon jeux kinect , mais vraiment bon !
Moi tout ce que j'attend c'est un bon jeux kinect , mais vraiment bon !

-
Thibault Koko Gamer Pro
y0Freezy Wrote:Darkpimp94 Wrote:Je ne suis pas d'accords avec toi, forcément il faut agir pour ne pas trop ce faire distancer et supprimer un avantage concurrentiel important qui est le prix. Mais tu ne peux pas dire qu'il n'écoute pas les joueurs car depuis le début il y a un grand nombre de personne qui souhaite avoir une XBOX ONE mais sans Kinect.
Moins puissante que la PS4 c'est un bien grand mot il n'y a pas tant de différence que ça au final si c'est 108p de différence comme sur Watch_dogs je pense pas que ça soit significatif, la seul chose qui fera la dif c'est les jeux et uniquement les jeux.
Perso j'ai pris une ONE pour l’expérience Kinect que je trouve terrible et surtout pour les nombreuses exclues Xbox que je n'ai jamais pu faire en 20 ans de fidélité à Playstation et diverses consoles Nintendo... Vivement les Halo, Quantum break, Fable, sunset overdrive, D4, Below, gears of war...
Et bien je suis complètement d'accord avec toi!
Moi aussi je me retrouve dans ton commentaire.Je suis passer par toute les playstation (et toute les xbox)mais je ne me suis jamais vraiment arreter sur la belle de Microsoft auparavant maintenant ma 360 commence a avoir pas mal d'heure de jeu au compteur et la One commence petit a petit

Je me prendrais surement la ps4 avec le pack Uncharted des qu'il sort ou si il me la sorte aux couleurs de crash bandicoot

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
se qui me chagrine c'est que j'ai acheter la one avec kinect alors qu'elle ne m’intéresse pas du tout.Mais je me consoler en me disent que comme tous le monde est obliger de l'avoir il y aura forcement certaine fonctionnalité intéressante sur certain gros jeux (a l'exception des exclue one ).
Maintenant je suis assez déçu avec se changement, je suis certain que la kinect deviendra optionnelle et la pilule passe mal, sa m’apprendra a pas attendre 1 ans avant d’acheter une console
Maintenant je suis assez déçu avec se changement, je suis certain que la kinect deviendra optionnelle et la pilule passe mal, sa m’apprendra a pas attendre 1 ans avant d’acheter une console

-
ryuga Gamer Bronze
Darkpimp94 Wrote:Je ne suis pas d'accords avec toi, forcément il faut agir pour ne pas trop ce faire distancer et supprimer un avantage concurrentiel important qui est le prix. Mais tu ne peux pas dire qu'il n'écoute pas les joueurs car depuis le début il y a un grand nombre de personne qui souhaite avoir une XBOX ONE mais sans Kinect.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche .
Et puis arrêtez de fantasmer la ps4 a 15% ou 20 % de plus de perfs que la one mais en voyant certains commentaires on dirait que les fanboy sony croient qu'il y a 100% de plus...

Sinon pour les jeux je suis bien d'accord avec toi, l'artillerie lourde arrive !
-
HeavySonic Gamer Hardcore
ryuga Wrote:se qui me chagrine c'est que j'ai acheter la one avec kinect alors qu'elle ne m’intéresse pas du tout.Mais je me consoler en me disent que comme tous le monde est obliger de l'avoir il y aura forcement certaine fonctionnalité intéressante sur certain gros jeux (a l'exception des exclue one ).
Pour te faire un avis, attends encore 1 an ou 2.
Ils peuvent encore nous sortir des trucs sympa et améliorer l'expérience.
Moi je m'en sers et je trouve ça sympa mais surtout j'y crois.
Phil fait les bons choix jusqu'à présent et j'attends vraiment l'E3.
@serv
Toute les entreprises écoute leurs consommateurs. Des études sont faites et parfois ils sont prêt à payer pour avoir ces informations.
Microsoft essaye toujours d'imposer sa vision des choses et la dernière tentative est Kinect et la plus ambitieuse c'est le parc complet de la nouvelle technologie. Console, TV, smartphone, tablette et desktop et surement la domotique par la suite.
Les apps seront bientôt universelles quelle que soit ton support.
Une révolution pour les dév et les entreprises de services informatiques.
Gain de temps de production, ils ne cracheront pas dessus je te le garantie.
Grace au cloud tu combines les data de chacun des supports.
Un exemple mais je peux t'en citer plein tant le spectre est large :
Quand je prends une photo avec mon windows phone, elle est directement envoyé sur le cloud et je peux la visionner directement en famille dans mon salon sur ma xbox one. Mes parents ne sont pas là car ils ont eu un empêchement ?
Je les appelle via skype et je leur envoi le lien de la photo sur le cloud.
Bref, tu l'auras compris ... M$ est déjà presque partout mais ça on ne s'en rend pas vraiment compte.
Kinect dans l'histoire ? Ce n'est qu'un périphérique qui fait parti de cette vision de M$.
M$ n'écoute pas les consommateurs ? Je pense bien que oui mais ils imposent au lieu de proposer.
En Europe ça ne passe pas ... question de culture.

-
Kiori Gamer Hardcore
@HeavySonic
Juste pour corriger les chiffres, la One c'est 1.31 TeraFLOPS, la PS4 c'est 1.84 TeraFLOPS. Si on prend la One en tant que référence, alors la PS4 est 40% plus puissante; si on prend la PS4 comme référence, alors la One est 29% moins puissante niveau GPU.
Comme l'a dit Darkpimp94, le multi-plateforme est et restera assez proche. En effet aucun développeur (j'espère me tromper) ne prendra le temps d'optimiser un jeu pour chaque console.
Perso, si je prends une One, dans un an ou deux, ce sera pour ces exclus et parce que Kinect ne me sera imposé (rédhibitoire à mes yeux)
Juste pour corriger les chiffres, la One c'est 1.31 TeraFLOPS, la PS4 c'est 1.84 TeraFLOPS. Si on prend la One en tant que référence, alors la PS4 est 40% plus puissante; si on prend la PS4 comme référence, alors la One est 29% moins puissante niveau GPU.
Comme l'a dit Darkpimp94, le multi-plateforme est et restera assez proche. En effet aucun développeur (j'espère me tromper) ne prendra le temps d'optimiser un jeu pour chaque console.
Perso, si je prends une One, dans un an ou deux, ce sera pour ces exclus et parce que Kinect ne me sera imposé (rédhibitoire à mes yeux)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Darkpimp94 Wrote:
Le nombre de personnes qui y sont réfractaire uniquement pas principe (vente forcé avec la console) qui ne comprennent pas l’intérêt de cette objet.
Vas y, explique moi l’intérêt. Je suis un réfractaire.
Alors quoi ?? Je peux parler à ma console pour gagner 10 secondes ?? Ma vie va changer du tout au tout, j'y gagne quoi d'autres

Bordel, moi ça me fera toujours marrer les mecs qui croient que parce que eux trouvent ça génial et trop utile, tout le monde devrait se tartiner un truc qui leur sera inutile.
MS se bouge enfin le cul pour proposer leur console sans leur cam useless à certains, mais bizarrement, les seuls que je vois se plaindre, c'est ceux qui ont déjà la console (ou alors les gros fanboy) qui ont peur de se retrouver avec une cam qui leur servira juste pour naviguer dans les menu ou qui ragent parce que la superbe caméra Kinect 2.0 qui te fait un deuxième trou au fion qu'ils défendaient bec et ongles face à l'invasion de petits trolls pro S se voit descendre d'un coup.
Moi je remercie MS pour avoir agit comme ça (et aussi vite).
J'aurai pas à attendre 10 ans pour jouer avec leur console, n'en déplaise à certains.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Je pense, même si je trouve cet accessoire vraiment sympa et complémentaire, de toujours laisser le choix aux clients ( ils sont rois ).
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@Ichimaru777: Perso, kinect me sert de micro car j'ai pas envie de réinvestir dans un nouveau casque warhead. J'ai le Warhead Halo 4 mais le micro marche pas, du coup, kinect me sert de micro et pas besoin de repasser à la caisse pour un casque complet
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4