Forums GAMERGEN

Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et les trolls de divers développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Mai 2014, 17:03

Pour le online ??
Ça tombe bien, j'y joue pas.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Mai 2014, 17:16

Ichimaru777 Wrote:
Darkpimp94 Wrote:
Le nombre de personnes qui y sont réfractaire uniquement pas principe (vente forcé avec la console) qui ne comprennent pas l’intérêt de cette objet.

Vas y, explique moi l’intérêt. Je suis un réfractaire.
Alors quoi ?? Je peux parler à ma console pour gagner 10 secondes ?? Ma vie va changer du tout au tout, j'y gagne quoi d'autres :?:

Bordel, moi ça me fera toujours marrer les mecs qui croient que parce que eux trouvent ça génial et trop utile, tout le monde devrait se tartiner un truc qui leur sera inutile.
MS se bouge enfin le c** pour proposer leur console sans leur cam useless à certains, mais bizarrement, les seuls que je vois se plaindre, c'est ceux qui ont déjà la console (ou alors les gros fanboy) qui ont peur de se retrouver avec une cam qui leur servira juste pour naviguer dans les menu ou qui ragent parce que la superbe caméra Kinect 2.0 qui te fait un deuxième trou au f*** qu'ils défendaient bec et ongles face à l'invasion de petits trolls pro S se voit descendre d'un coup.

Moi je remercie MS pour avoir agit comme ça (et aussi vite).
J'aurai pas à attendre 10 ans pour jouer avec leur console, n'en déplaise à certains.

Il manque la fin de mon com :
"nombre de personnes qui y sont réfractaire uniquement pas principe (vente forcé avec la console) qui ne comprennent pas l’intérêt de cette objet. MS doit convaincre avant de vendre le Kinect".

C'est donc à MS de convaincre les réfractaires tel que toi qui n'a comme argument que le fait que tu trouve ça useless. Je respect ton point de vue après respect aussi ceux qui trouve ça cool de pouvoir naviguer à la fois plus rapidement mais aussi d'une nouvelle façon sur leur bécane, qui peuvent à la voix enregistrer une session de jeu ou baisser le son de la télé, ancré son groupe pour inviter des joueurs, éteindre/allumé sa console et ta télé... enfin bref, aujourd'hui on retrouve des fonctions vocale dans de plus en plus de produits tout en restant optionnel ce qui est maintenant aussi le cas avec la ONE donc tout le monde sera content...
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Mai 2014, 17:23

Mais bien sur, jusqu'à maintenant on m'a limite pris pour un con quand je disais que MS devait virer Kinect des bundles en essayant de me démontrer par A+B qu'ils avaient raison et aujourd'hui je dois montrer du respect.
Genre, si tu fait pas tout avec ton Kinect, t'es qu'un conservateur qui devrait retourner jouer sur PS1/Ps2. Voilà le respect :?
Gamer Argent

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Mai 2014, 17:35

Ichimaru777 Wrote:Mais bien sur, jusqu'à maintenant on m'a limite pris pour un con quand je disais que MS devait virer Kinect des bundles en essayant de me démontrer par A+B qu'ils avaient raison et aujourd'hui je dois montrer du respect.
Genre, si tu fait pas tout avec ton Kinect, t'es qu'un conservateur qui devrait retourner jouer sur PS1/Ps2. Voilà le respect :?

Pas dutout tu fais ce que tu veux avec ou sans Kinect. Ceux qui pense que c'est un accessoire utile et pratique mérite simplement plus de respect que ce que tu ne montre. Pour le Membre du Mois je te trouves pas très ouvert d'esprit :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar theG@mer » 16 Mai 2014, 18:09

je trouve ça vachement orienté cette news a troll c'est juste un pauvre gars qui dit ca et c'est mis een une pour le titre :roll:
globalement c'est plus l'option du choix qui est félicité
Aujourd'hui j'enleverai pas kinect de ma console, après chacun fait ce qu'il veut mais la meilleure expérience est avec kinect assurément..
tient je vais me faire u jet ski por le coup :lol:
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Mai 2014, 19:11

Darkpimp94 Wrote:Pour le Membre du Mois je te trouves pas très ouvert d'esprit :mrgreen:

Chatteur du mois, je raconte trop ma vie :lol:

Maintenant, le respect va dans les deux sens.
Et comme je l'ai déjà dit, si MS veut me convaincre de prendre Kinect, il y a qu'un seul moyen, c'est les jeux exclusivement jouable avec.
Gamer Argent

Message non lupar MagiXFX » 16 Mai 2014, 20:43

kinect ou pas PS4 ou X1
couter 400 boules et ne pas être foutu de proposer la moitié de ce qu'une platine blu ray autorise pour 65 euros et se dire "plateforme de média"

sony et microsoft me font bien rigolé

allez sony quand tu veux tu te sort les doigts du derche pour autoriser ce qu'une ps3 permet (dlna, émulateur playstation 1, etc...)

sorti de jeux indé, c'est la vache maigre sur les 2 consoles, certe pas aussi cata que la Wii U
mais si c'est juste pour bouffer des jeux qui sont aussi dispo sur smartphone et steam... c'était bien la peine

allez à quand des ZOE3, tales of, project diva, star ocean, street fighter 5, dead or alive 6, gundam, naruto,..

pour le moment tout les jeux typé jap sortent sur PS3 si c'est pas steam

et la travers du désert sur PS4/X1
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2014, 22:59

Kinect peut reconnaître chaque partie du corps, gérer la profondeur, différencier et identifier les personnes, etc... un bijou de technologie qui en est réduit à réduire le son de la TV ou lancer une application... Quel gâchis :|
Maintenant qu'elle n'est plus imposée, on pourra se gratter pour avoir des projets innovants faits pour Kinect...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ElGamer2013 » 17 Mai 2014, 03:37

Le mieux serait encore de faire un pack... Sans Xbox One !
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar popotte13 » 17 Mai 2014, 03:44

MagiXFX Wrote:kinect ou pas PS4 ou X1
couter 400 boules et ne pas être foutu de proposer la moitié de ce qu'une platine blu ray autorise pour 65 euros et se dire "plateforme de média"

sony et microsoft me font bien rigolé

allez sony quand tu veux tu te sort les doigts du derche pour autoriser ce qu'une ps3 permet (dlna, émulateur playstation 1, etc...)

sorti de jeux indé, c'est la vache maigre sur les 2 consoles, certe pas aussi cata que la Wii U
mais si c'est juste pour bouffer des jeux qui sont aussi dispo sur smartphone et steam... c'était bien la peine

allez à quand des ZOE3, tales of, project diva, star ocean, street fighter 5, dead or alive 6, gundam, naruto,..

pour le moment tout les jeux typé jap sortent sur PS3 si c'est pas steam

et la travers du désert sur PS4/X1

A la base, la ps4 est avant tout une plateforme de jeu avec quelques option multimédia qu'une console comme la ps3^^. Sony compter pas permettre la lecture de mp3 car ils estimaient que les gens avaient déjà une ps3 pour sa et donc ont préféré mettre dans le jeu. C'est suite a la demande des joueurs qu'ils vont remettre tt sa sur ps4 via des maj
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mikus » 17 Mai 2014, 11:50

Serieux je trouve sa nul, pas de lecture des MP3 sur une console, on parle pas de VHS ni de CD on parle d'un format numérique... je n'ai pas encore de console next gen mais dans le cas ou j'en aurai pris une j'aurai rangé l'ancienne.
Sérieux j'espère vraiment qu'il s'améliore sur ce point la sa mange pas de pain....
merci aux site GEN :)
Avatar de l’utilisateur mikus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen