Forums GAMERGEN
Pangu : le logiciel de jailbreak se met à jour et apporte de nombreuses nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IPhone 4S 16Go 7.1.2 jailbreaké avec PanGu 1.1 (Merci a MDProz
).

-
Benjamin Marion Gamer Averti
- Pays: France
Re: Pangu : le logiciel de jailbreak se met à jour et apport

Le jailbreak avec PanGu est opérationnel sous iOS 7.1.2. Les failles n'ont pas été bouchées par Apple. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette version a été faite avant que la Dev Team PanGu libère son JB

Toutefois aucune obligation d'ugrader si vous ne le souhaitez pas

-
MDProz Admin
Ah d'accord
Je pense qu'ils s'enfichent du petite mise a jour, ils préfèrent bosser sur l'iOS 8

Je pense qu'ils s'enfichent du petite mise a jour, ils préfèrent bosser sur l'iOS 8

IPhone 4S 16Go 7.1.2 jailbreaké avec PanGu 1.1 (Merci a MDProz
).

-
Benjamin Marion Gamer Averti

Sans doute ^^ À voir ce qu'Apple nous préparera pour combler certaines failles. Wait & See...

-
MDProz Admin
est-ce que le problème de sécuriter est toujours d'actualité avec cette mise a jours
celle ci :
news-smartphones-tablettes-gamergen/jailbreak-unflod-baby-panda-un-probleme-de-securite-t629482.html
celle ci :
news-smartphones-tablettes-gamergen/jailbreak-unflod-baby-panda-un-probleme-de-securite-t629482.html
-
Mr OPC Gamer Débutant

Non tu peux y aller sans problème avec la version PanGu 1.1

-
MDProz Admin
Bonjour
Je souhaiterais jailbreaker mon iphone 5S qui est sous iOS 7.1.1 avec Pangu mais j'aurais quelques questions
- Est-ce que ce jailbreak est stable ?
- Est-ce que meteo et safari fonctionne ?
- Est-ce que Cydia fonctionne parfaitement ?
D'avance merci pour vos réponse
Bon je me suis lancé. Tout a l'air OK. La meteo et safari tourne nikel.
Je souhaiterais jailbreaker mon iphone 5S qui est sous iOS 7.1.1 avec Pangu mais j'aurais quelques questions
- Est-ce que ce jailbreak est stable ?
- Est-ce que meteo et safari fonctionne ?
- Est-ce que Cydia fonctionne parfaitement ?
D'avance merci pour vos réponse

Bon je me suis lancé. Tout a l'air OK. La meteo et safari tourne nikel.

-
Douris54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Douris

Parfait ^^ Le JB PanGu est opérationnel et les bugs ont été corrigés avec la version 1.1. Toutefois, attention car certains Tweaks/Applications Cydia nécessitent une optimisation pour les versions 7.1.x

-
MDProz Admin
Salut à toutes et à tous, juste un petit conseil pour pangu, ce jailbreak à un gros souci puisqu'il récupère les données de carte bancaire et prélève de petite somme comme 17-19-ou 20 euro plusieurs fois dans la journée..voir dans le moi si on ne regarde pas ces mails, "les achats fait via le store officiel". voilà juste faire attention...c'est arrivé à 4 personne de mon entourage.
coïncidence!!

-
boss80 Gamer Débutant

Ceci est tout à fait bizarre ? S'ils ont JB avec la 1re version et qu'ils ont installé l'Apple store alternatif, ceci n'était pas conseillé puisque nous l'avions indiqué. En revanche si JB avec la version 1.1, il n'y aucun retour dans ce sens donc pardonne mon étonnement car ceci a été vérifié en long, en large et en travers par toute le communauté du JB. Et si cela avait été le cas, nous n'aurions pas relayer cela sans informer des risques dans ce sens. Toutefois, certaines sources installées par la suite et non officielles (donc non conseillées également) peuvent très bien créer ce que tu énonces mais le JB est clean ^^
-
MDProz Admin
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3