Forums GAMERGEN

Paper Mario: The Origami King, Mario se pliera en quatre pour sauver le Royaume Champignon dans une nouvelle aventure déjà datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Paper Mario: The Origami King, Mario se pliera en quatre pour sauver le Royaume Champignon dans une nouvelle aventure déjà datée

Message non lupar Alexandre S. » 14 Mai 2020, 15:42

Bande-annonce, visuels et premiers détails, Nintendo ne perd pas de temps pour tout mettre à plat !

Accéder à la news : Paper Mario: The Origami King, Mario se pliera en quatre pour sauver le Royaume Champignon dans une nouvelle aventure déjà datée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Paper Mario: The Origami King, Mario se pliera en quatre

Message non lupar VinceSSJ » 14 Mai 2020, 16:03

Franchement, si la fin de la bande annonce c'est pas le teasing d'un Metroïd, je mange mon chapeau :mrgreen:
Metroid Prime Trilogy HD ? Metroid 2D ? Ou simple DLC en VR pour le Nintendo Labo kit VR ? j'espère l'un des deux premiers :P
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen