Forums GAMERGEN
Paragon : Serath se lance et dévoile ses capacités en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Paragon : Serath se lance et dévoile ses capacités en vidéo
Serath montre la puissance de ses attaques spéciales et son côté obscur dans une vidéo de gameplay.
Accéder à la news : Paragon : Serath se lance et dévoile ses capacités en vidéo
Accéder à la news : Paragon : Serath se lance et dévoile ses capacités en vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Paragon : Serath se lance et dévoile ses capacités en vi
Pour les gens qui passent, je vous conseille fortement ce jeu, c'est un MOBA F2P en vue TPS.
N'étant pas fan du genre (MOBA) à la base (testé 5min LoL, ça ma saoulé, une trentaine d'heures sur Dota 2, j'ai ragequit) Paragon m'a un peu réconcilié avec le genre.
Bref, il est sur PS4/PC, en cross-play, facile à prendre en main: testez-le.
N'étant pas fan du genre (MOBA) à la base (testé 5min LoL, ça ma saoulé, une trentaine d'heures sur Dota 2, j'ai ragequit) Paragon m'a un peu réconcilié avec le genre.
Bref, il est sur PS4/PC, en cross-play, facile à prendre en main: testez-le.

-
Near Ancien
Re: Paragon : Serath se lance et dévoile ses capacités en vi
Merci pour l'avis. Jtesterai ce jeu.
-
Genesis Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1