Forums GAMERGEN

Paris Games Week 2015 : Bigben Interactive dévoile son line-up, le huitième jeu Sherlock Holmes attendu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Paris Games Week 2015 : Bigben Interactive dévoile son line-up, le huitième jeu Sherlock Holmes attendu

Message non lupar Auxance M. » 18 Oct 2015, 13:53

Bigben se fera une place parmi les plus grands à la PGW 2015 avec un line-up entre sport et enquêtes.

Accéder à la news : Paris Games Week 2015 : Bigben Interactive dévoile son line-up, le huitième jeu Sherlock Holmes attendu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Paris Games Week 2015 : Bigben Interactive dévoile son l

Message non lupar kajjun » 18 Oct 2015, 21:01

Si le développeur français de Sherlock Holmes ne fait pas son prochain jeu entièrement en français je passe mon tour,je me ferais plus avoir cette fois-ci.Chat échaudé craint l'eau froide.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen