Forums GAMERGEN

Paris Games Week 2015 : Shuhei Yoshida sera à la conférence de Sony et s'amuse actuellement dans les rues de Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Games Week 2015 : Shuhei Yoshida sera à la confére

Message non lupar Kainhunter » 26 Oct 2015, 19:51

Poster un commentaire négatif gratuit sans aucun argument, oui cela n'a pas lieu d'être et peu importe le sujet.

Pour ton cas précis c'est toi qui a avancé certain propos donc c'est à toi de les prouver. Tu n'as pas su le faire car peu importe tes pseudos arguments, ils ont tous été réfuté. Et c'est tout ce que j'ajouterai à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dante08 » 27 Oct 2015, 08:33

unshoot1kill Wrote:Haha cette pub cachée qu'il fait pour la caméra ... :lol: :lol: :lol:

Le comble c'est que ce n'est même pas une caméra Sony ^^
dante08 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Chochal » 27 Oct 2015, 12:59

Kainhunter Wrote:Poster un commentaire négatif gratuit sans aucun argument, oui cela n'a pas lieu d'être et peu importe le sujet.

Tu es en aucun cas modo, ce n'est pas à toi de décider ce qu'on le droit d'écrire ou non les gens.
Sérieusement pour qui te prends tu à insulter les gens de simple d'esprit ?

Pour ton cas précis c'est toi qui a avancé certain propos donc c'est à toi de les prouver. Tu n'as pas su le faire car peu importe tes pseudos arguments, ils ont tous été réfuté. Et c'est tout ce que j'ajouterai à ce sujet.

J'ai toujours argumenté mes dires contrairement à toi, et je ne pense pas qu'ils aient été réfutés, si ca a été le cas, par qui ? par toi ? laisse moi rire.
En tant que fanboy Sony ton avis n'a rien mais alors rien de pertinent à mes yeux, tu pourrais p..... dans un violon ce serait la même.

PS: je me repéte mais j'attends toujours ta liste de Remastered PS1 sur PS2.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen