Forums GAMERGEN
Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Les organisateurs du Paris Games Week viennent de dévoiler l'affiche de l'édition 2013 du festival.
Accéder à la news : Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Accéder à la news : Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
J'espère que le nombre de borne sera plus important que l'année dernière, parce qu'il y avait trop de monde pour peu de borne l'année dernière
-
Quent159 Gamer Bronze
Re: Paris Games Week : l'affiche de l'édition 2013 dévoilée
Oui c'est clair que si ils veulent rivaliser avec les plus grand, il va falloir prendre un peu plus de HALL, car c'est vraiment limite point de vue des bornes, et de la place pour les éditeurs....
Dernière édition par k-sama le 03 Sep 2013, 21:36, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci d'éviter les phrases complètes en gras.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci d'éviter les phrases complètes en gras.

Gamer: Tous Jeux
J'ai 36 ans alors pas D'embrouille avec moi.. (kikoo,rageux,bébés,Troll)Passé vôtre chemin
Je suis un Sage, mais pour le bien de tout le monde, évite de me casser les couilles...
-
Papa-Soulja Gamer du Dimanche
- Prénom: Stevens
3 messages
• Page 1 sur 1