Forums GAMERGEN
"Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : "Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement
Accéder à la news : "Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re:
Vous avez rien compris c'est pas une pique, juste pour faire parler d'eux et... sa marche ! 

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Re:
a sony et leur communication provocatrice, toujours les premiers a chambré, en espérant qu'ils seront un peux plus respectueux des autres a l'avenir.....
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
Nintendo : NES, SuperNes,N64,Gamecube, Wii,WiiU / Gameboy Color, Advanced, SP, DS,new 3DS
Playstation : PSP, PsVita, Ps,Ps2,Ps3,Ps4
Smartphones : Iphone 6
Tablette : IPad 5
PC : Mac 21 pouces, Pc portable MSI Gaming series
-
BreizhSonik Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Re:
ouais vivement le 29, une semaine c'est rien mais c'est long aussi, en tout cas pas assez long pour aller faire l'erreur de prendre une One.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Re:
Ça fait très prétentieux (Même si cela va être certainement le cas) venant d'une aussi grande boite.
Cependant, comme le dit Steve301187 ce n'est pas Sony (Officiel) mais Sony France.
Mais je trouve que ça fait très "bébé" tout de même. J'aime bien rire de tout, mais là, le problème, c'est que ce n'est pas vraiment de l'humour en fait.
Cependant, comme le dit Steve301187 ce n'est pas Sony (Officiel) mais Sony France.
Mais je trouve que ça fait très "bébé" tout de même. J'aime bien rire de tout, mais là, le problème, c'est que ce n'est pas vraiment de l'humour en fait.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3