Forums GAMERGEN

"Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2013, 20:16

Je vais te surprendre, mais avant d'avoir ma télé Samsung, j'avais une Sony, et aussi bien ma Xbox 360 que ma Wii pouvaient fonctionner dessus. Incroyable, non ?

Pour moi, l'intérêt principal de l'entrée HDMI de la console sera de lui foutre une clé Android dans le cul afin de lire toutes les vidéos possibles et imaginables avec VLC.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Re:

Message non lupar JuckeBoxe » 25 Nov 2013, 02:47

Steve301187 Wrote:Pour moi, l'intérêt principal de l'entrée HDMI de la console sera de lui foutre une clé Android dans le cul afin de lire toutes les vidéos possibles et imaginables avec VLC.

Tu peux me donner le nom du modèle de t'as clé USB Android s'il te plaît ? Je me tâte depuis quelques temps et la tu viens de me donner encore plus envie d'investir dans celle-ci ^^ Si tu connais d'autres bon modèles je suis aussi preneur ! Merci d'avance ! :)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Re:

Message non lupar Joker » 25 Nov 2013, 03:26

JuckeBoxe Wrote:Oui, en fait je viens de me rendre compte que j'avais pas très bien cerné la chose.
En fait j'avais plutôt compris: "Ok, vous êtes peut-être sortie avant mais ça sert à rien de courir, car dans tout les cas vous allez faire moins bien que nous!"

Alors que là ça fait plutôt référence au lancement Européen... (Enfin je pense ^^)

C'est dans les deux sens je pense.

"Allez-y, sortez votre console, on vous suit la semaine prochaine !"

et

"Prenez de l'avance sur les ventes, ont vous rattrape !"

Mais dans les deux cas c'est gentillet et à prendre avec humour :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen