Forums GAMERGEN
Pas de FPS Halo ni de Gears of War cette année : à quoi allons-nous jouer sur Xbox One en 2017 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà Forza Motorsport 7 pourrait être annoncé lors de l'E3 et qui devrait sortir en fin d'année pour accompagner la Scorpio comme Crackdown 3 si il n'est pas encore repoussé.
Je pense qu'il y aura d'autres annonces, mais il faut pas s'attendre à une annonce d'une grosse exclue AAA à l'E3 qui verra le jour en fin d'année... On aura peut-être le droit à un teaser de Halo 6 qui pourrait sortir l'année prochaine, mais je vois pas ce que Microsoft pourrait annoncer d'autres.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Pas de FPS Halo ni de Gears of War cette année : à quoi
Je vais être méchant mais il n'y-aura rien d'autre. Ne vous attendez pas à de nouveaux jeux annoncés sur One ça n'arrivera pas.
Pourquoi ? Parce que la Scorpio va arriver et ils vont vouloir mettre le paquet en disant "regardez, 4K et 60 FPS sans problème !" et donc tous les développements vont être basé sur la scorpio pour que Microsoft rattrape le coup dans cette guerre des consoles.
Le problème est, que les joueurs ne risquent de pas trop apprécier d'avoir acheter une One, de n'avoir pas plus de grosses exclu que de doigts sur leurs mains et qu'on annonce les prochains gros jeux uniquement sur Scorprio et PC car la one ne pourra pas suivre techniquement parlant.
Donc bon ... Pour ceux qui pensent que la One est en fin de vie, je pense que oui. Je pense que Microsoft fait exprès pour se focaliser à 200% sur Scorpio
Pourquoi ? Parce que la Scorpio va arriver et ils vont vouloir mettre le paquet en disant "regardez, 4K et 60 FPS sans problème !" et donc tous les développements vont être basé sur la scorpio pour que Microsoft rattrape le coup dans cette guerre des consoles.
Le problème est, que les joueurs ne risquent de pas trop apprécier d'avoir acheter une One, de n'avoir pas plus de grosses exclu que de doigts sur leurs mains et qu'on annonce les prochains gros jeux uniquement sur Scorprio et PC car la one ne pourra pas suivre techniquement parlant.
Donc bon ... Pour ceux qui pensent que la One est en fin de vie, je pense que oui. Je pense que Microsoft fait exprès pour se focaliser à 200% sur Scorpio
-
Nesfux Gamer Averti
Quand MS annonce un nouveau Gears ou Halo, on a des commentaires du style :
"Baaaahhh toujours les mêmes jeux sur Xbox, patati et patata..."
Maintenant MS annonce se concentrer sur d'autres licences, et ça donne :
"Baaaahhh y a pas de jeux sur cette console en mousse..."
Bordel vous êtes durs à satisfaire
"Baaaahhh toujours les mêmes jeux sur Xbox, patati et patata..."
Maintenant MS annonce se concentrer sur d'autres licences, et ça donne :
"Baaaahhh y a pas de jeux sur cette console en mousse..."
Bordel vous êtes durs à satisfaire

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Là cette année, la PS4 a davantage d'exclusivité que la One, les deux dernières années c'était serré et les années avant (2013 ou 2014) c'était l'inverse, la One avait davantage d'exclu.
Enfin, bref c'est cyclique.
Enfin, bref c'est cyclique.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2