Forums GAMERGEN

Path of Exile 2 : les développeurs n'ont pas peur de Diablo IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Path of Exile 2 : les développeurs n'ont pas peur de Diablo IV

Message non lupar Amaury M. » 18 Nov 2019, 17:06

Grinding Gear Games sait qu'il ne fait pas le poids face à Blizzard, mais les deux hack'n slash peuvent cohabiter et s'inspirer entre eux.

Accéder à la news : Path of Exile 2 : les développeurs n'ont pas peur de Diablo IV
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Path of Exile 2 : les développeurs n'ont pas peur de Dia

Message non lupar outerheavenbigboss » 18 Nov 2019, 20:07

j'aime pas trop ce style de jeu potion sort etc mais là j'avoue que je suis tenté
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Re: Path of Exile 2 : les développeurs n'ont pas peur de Dia

Message non lupar Fengsho » 19 Nov 2019, 02:56

Franchement c'est une bonne idée, c'est bien qu'il propose de jouer au 2. Mais Path of Exile est aussi beau que Diablo et reste un peu plus dans l'anciens gameplay de Diablo 1 et 2, XD.
Il y a un point qu'il les différencie plus l'un de l'autre c'est le coté multijoueur, l'un est comme un MMORPG mais en Hack en slash horrifique, et l'autre plus solo voir coop en groupe restreint (si Diablo 4 reste sur ce format là).
(Perso mm si le Masse multi joueur est bien de base il est indéniable qu'il commence a me répugner sur le coté esthétique et ambiance du jeu, ahahah XD, c'est vraiment le bordel, c'est incroyable ahaha XD, sa gâche toute la beauté des décors, des paysages, de l'expérience de jeu (quand t'arrive à un endroit il y a plus rien car des gens on déjà pilier la zone donc faut attendre ou volé lol si le jeu permet lol)
(Mais le coté positif c'est la rencontre d'un groupe pour avoir l'une des plus belle échange et aventure pourvu que vous en croyez qui on les mm préférence que vous XD, plus ou moins).
Et finalement pour en revenir au sujet principal, bien sur je jouerais au 2, car ce sont 2 histoire différents, c'est quand mm quelque chose, XD, tant que c'est bien raconter et bien foutu sa me gène pas le moindre du monde d'avoir une semi copie sur la base du jeu (pas sur les classes et technique qui serait du copié collé flagrant XD).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Retourner vers Commentaires des news GamerGen