Forums GAMERGEN
Patrick Söderlund : "Je pense toujours que le marché des consoles est différent du marché mobile"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Patrick Söderlund : "Je pense toujours que le marché des consoles est différent du marché mobile"
Le boss d'EA Studios se veut rassurant quant à l'avenir des jeux vidéo sur consoles.
Accéder à la news : Patrick Söderlund : "Je pense toujours que le marché des consoles est différent du marché mobile"
Accéder à la news : Patrick Söderlund : "Je pense toujours que le marché des consoles est différent du marché mobile"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Patrick Söderlund :
Et comment que c'est différent.
Comparer Simpsons:Springfield à GTA V est impossible. Tout comme le reste.
Comparer Simpsons:Springfield à GTA V est impossible. Tout comme le reste.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Patrick Söderlund :
Heureusement qu'il est là
Non mais franchement. Il veut se rassurer ou nous raconter ce que nous savons déjà ?..

Non mais franchement. Il veut se rassurer ou nous raconter ce que nous savons déjà ?..
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1