Forums GAMERGEN

Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncées

Message non lupar Amaury M. » 01 Avr 2021, 17:10

Le jeu de tir multijoueur de Vankrupt Games devient le premier jeu officiellement annoncé sur PlayStation VR 2.

Accéder à la news : Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncée

Message non lupar Thibault Koko » 01 Avr 2021, 21:21

Ça vaut quoi ce jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncée

Message non lupar Un_Cocotier » 22 Juin 2021, 15:43

Pavlov VR & Pavlov Shack sont deux versions différentes, d'un seul et même jeu. Pavlov VR est la version Steam et PCVR tandis que Pavlov Shack est la version Oculus Quest (et probablement la future version PSVR2 selon l'annonce qui a été faîtes par les DEVs du jeu).
Pavlov Shack est sorti en cours d'année 2020 sur la plateforme SideQuest est est déjà disponible (gratuitement pour le moment) depuis le 31 Mars 2021 pour les personnes souhaitant y jouer sur l'AppLab Oculus mais en version Beta.

Ce jeu est certainement l'un des meilleurs FPS existant à ce jour au vu de sa diversité grâce aux divers modes de jeux disponibles ainsi qu'aux maps diverses et variées que nous pouvons y trouver permettant de satisfaire toute la communauté de Pavlov sans oublier les nouveautés ajoutées lors de chaque mise à jour afin d'offrir une nouvelle expérience continue aux joueurs !

Un jeu que je recommande vivement pour tous types de joueurs ! :D

Un_Cocotier
Pavlov VR Francophone
Avatar de l’utilisateur Un_Cocotier Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Mai 2020, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pavlov VR : des versions Oculus Quest et PSVR 2 annoncée

Message non lupar Thibault Koko » 22 Juin 2021, 17:08

Ok super ! Merci beaucoup !
J’avais pris la version steam et je l’ai refound car j’ai ragé quit au moment du lancé de grenade dans l’entraînement… ><
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 16 Aoû 2010, 19:42
Localisation: 44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen