Forums GAMERGEN
Payday 2: Crimewave Edition - Les développeurs s'excusent en vidéo pour les problèmes rencontrés sur consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Payday 2: Crimewave Edition - Les développeurs s'excusent en vidéo pour les problèmes rencontrés sur consoles
Après avoir fait preuve d'un certain mépris, Overkill Software a ravalé sa fierté et a présenté ses excuses à la communauté console, qui est particulièrement touchée par certains bugs.
Accéder à la news : Payday 2: Crimewave Edition - Les développeurs s'excusent en vidéo pour les problèmes rencontrés sur consoles
Accéder à la news : Payday 2: Crimewave Edition - Les développeurs s'excusent en vidéo pour les problèmes rencontrés sur consoles
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Payday 2: Crimewave Edition - Les développeurs s'excusen
moi qui est platinum car j'adore ce jeux ,ce manque de suivit est agacent pour les joueur comme moi ya plein de pti et gros soucie sur ce bijoux , perte de niveau ,deconnection en pleine partie, probleme de connection a une partie sa va dans les deux sens normal infame v depuis longtemps on attend d'autre map d'autre niveau infame
-
Seb Cook Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1