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Payday 2 : de très belles ventes
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Frenchpsycho
Ancien
- Messages: 86
- Inscription: 17 Oct 2005, 00:00
- Localisation: Paris
Re: Payday 2 : de très belles ventes
C'est très bien pour eux et effectivement, il faudrait qu'ils rajoutent du contenu, parce que en l'état actuel, c'est assez pauvre.
La meilleure solution serait de laisser la communauté réaliser des maps/mission, vérifier les contributions "non-officielles" et ensuite les ajouter au jeu. C'est à mon sens, l'avenir de ce genre de jeu vidéo. Par exemple pour L4D et L4D 2 cela a permis de ne pas se faire ch*** sur les mêmes maps pendant deux ans...
Et c'est le gros point noir de ce jeu, une fois niveau 40+, tout devient plus ou moins facile et on se rend vite compte qu'il n'y a pas beaucoup de map. Certaine mission sont des copié/collé d'autres missions avec deux ou trois détails changés, limite du foutage de gueule.
Bref, c'est un bon jeu, il a beaucoup de potentiel, mais il faut laisser les joueurs participer à son développement, parce que les DLC je veux bien, mais ce n'est pas avec leur petite équipe de développeur qu'il y aura un rythme conséquent et c'est bien sûr le prix qui sera remis en cause. Je n'ai pas envie de payer 5€ (plus ?) pour jouer une nana ou re-faire "Bijouterie bis".
La meilleure solution serait de laisser la communauté réaliser des maps/mission, vérifier les contributions "non-officielles" et ensuite les ajouter au jeu. C'est à mon sens, l'avenir de ce genre de jeu vidéo. Par exemple pour L4D et L4D 2 cela a permis de ne pas se faire ch*** sur les mêmes maps pendant deux ans...
Et c'est le gros point noir de ce jeu, une fois niveau 40+, tout devient plus ou moins facile et on se rend vite compte qu'il n'y a pas beaucoup de map. Certaine mission sont des copié/collé d'autres missions avec deux ou trois détails changés, limite du foutage de gueule.
Bref, c'est un bon jeu, il a beaucoup de potentiel, mais il faut laisser les joueurs participer à son développement, parce que les DLC je veux bien, mais ce n'est pas avec leur petite équipe de développeur qu'il y aura un rythme conséquent et c'est bien sûr le prix qui sera remis en cause. Je n'ai pas envie de payer 5€ (plus ?) pour jouer une nana ou re-faire "Bijouterie bis".
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Near
Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Payday 2 : de très belles ventes
C'est bien beau de savoir qu'ils sont plein d'argent dans leur spoches grâce à ce formidable jeux plein d'originalité.
Mais sur 360, les bugs sont nombreux et aucun patch n'a pointé le bout de son nez pour remédier au problème.
Je suis niveau 65, et après avoir fait le tour des 8-10 missions-maps (je sais plus cb exactement), on s'ennui très vite, plus en plus de potes l'ont laché a cause des bugs et de la répétition, je préfère jouer sur Blacklist maintenant. En espérant un gros patch et un dlc d'ici la fin du mois du septembre, sinon je lache définitivement le jeux :/
Mais sur 360, les bugs sont nombreux et aucun patch n'a pointé le bout de son nez pour remédier au problème.
Je suis niveau 65, et après avoir fait le tour des 8-10 missions-maps (je sais plus cb exactement), on s'ennui très vite, plus en plus de potes l'ont laché a cause des bugs et de la répétition, je préfère jouer sur Blacklist maintenant. En espérant un gros patch et un dlc d'ici la fin du mois du septembre, sinon je lache définitivement le jeux :/
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Numix
Gamer Pro
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