Forums GAMERGEN
Payday 3 : une première image dévoilée, l'Unreal Engine sera utilisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Payday 3 : une première image dévoilée, l'Unreal Engine sera utilisé
Overkill et Starbreeze donnent de maigres nouvelles pour leur jeu, mais au moins, il existe toujours.
Accéder à la news : Payday 3 : une première image dévoilée, l'Unreal Engine sera utilisé
Accéder à la news : Payday 3 : une première image dévoilée, l'Unreal Engine sera utilisé

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Payday 3 : une première image dévoilée, l'Unreal Engine
"Et surtout, vu les déboires financiers de Starbreeze ces dernières années, voir que le titre est encore en vie est rassurant."
En même temps si il avait pas pondu des bouses alors que tout le monde attends que payday 3...
Je l'attends tellement !!!
En même temps si il avait pas pondu des bouses alors que tout le monde attends que payday 3...
Je l'attends tellement !!!
-
Sauza45 Gamer Maitre
Re: Payday 3 : une première image dévoilée, l'Unreal Engine
Ohhh oui moi aussi je l’attend de fou !
Les deux premiers étaient tellement cool !
Les deux premiers étaient tellement cool !
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1