Forums GAMERGEN

PC Engine mini : le lancement de la console rétro de Konami repoussé à cause du coronavirus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PC Engine mini : le lancement de la console rétro de Konami repoussé à cause du coronavirus

Message non lupar Amaury M. » 07 Mar 2020, 19:12

La petite machine avec plus de 50 jeux rétro de Konami ne sortira finalement pas le 19 mars prochain.

Accéder à la news : PC Engine mini : le lancement de la console rétro de Konami repoussé à cause du coronavirus
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PC Engine mini : le lancement de la console rétro de Kon

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Mar 2020, 04:40

si je me trompe pas ce n'est pas une console de Konami c'est juste un partenariat avec Konami donc encore une fois la console d'origine est meilleur (mon avis)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PC Engine mini : le lancement de la console rétro de Kon

Message non lupar goldbergg » 10 Mar 2020, 10:16

outerheavenbigboss Wrote:si je me trompe pas ce n'est pas une console de Konami c'est juste un partenariat avec Konami donc encore une fois la console d'origine est meilleur (mon avis)

À la base la pc engine c'est Hudson Soft/Nec, mais aujourd'hui les droits sont à Konami.
Donc rien à voir avec un partenariat façon Atgame.
Et le changement de proprio n'a absolument aucun lien avec la qualité du bousin.
Les premières avis sont pour l'instant très positif.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen