Forums GAMERGEN
Perception : une date de sortie et une bande-annonce dérangeante pour le survival-horror
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perception : une date de sortie et une bande-annonce dérangeante pour le survival-horror
Le jeu d'horreur où l'héroïne utilise l'écholocalisation arrivera dans les prochaines semaines sur PC, PS4 et Xbox One.
Accéder à la news : Perception : une date de sortie et une bande-annonce dérangeante pour le survival-horror
Accéder à la news : Perception : une date de sortie et une bande-annonce dérangeante pour le survival-horror

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Perception : une date de sortie et une bande-annonce dér
Les studios indiquent également que les fans de SOMA (Frictional Games, les créateurs des Amnesia) seront sans aucun doute séduits (et terrifiés) par Perception. À vérifier à la fin du mois de mai Un peut racoleur tout de même et puis très sûr d'eux. 

Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
-
Mr L Gamer du Dimanche
- Prénom: Jose
Re: Perception : une date de sortie et une bande-annonce dér
Ce n'était pas une très bonne bande-annonce, mais le jeu semble très intéressant avec un concept différent et unique.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:41, édité 1 fois.
Raison: Suppr liens cachés
Raison: Suppr liens cachés
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
3 messages
• Page 1 sur 1