Forums GAMERGEN
Perfect Dark : le reboot exclusif à Xbox par The Initiative enfin confirmé par une superbe cinématique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Perfect Dark : le reboot exclusif à Xbox par The Initiative enfin confirmé par une superbe cinématique !
Joanna Dark va bel et bien faire son retour grâce à The Initiative, mais il va falloir se montrer patient pour en savoir plus.
Accéder à la news : Perfect Dark : le reboot exclusif à Xbox par The Initiative enfin confirmé par une superbe cinématique !
Accéder à la news : Perfect Dark : le reboot exclusif à Xbox par The Initiative enfin confirmé par une superbe cinématique !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Perfect Dark : le reboot exclusif à Xbox par The Initiat
Yes !! Joanna's BACK
-
ZatoichiGamer95
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Et pour finir
Une énième BA sans gameplay et pas de date de sortie.
Bref, une conférence pour cinéphile que pour gameur
Une énième BA sans gameplay et pas de date de sortie.
Bref, une conférence pour cinéphile que pour gameur
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
Pour ma part je ne connais pas la franchise, mais je suis un peu déçu pour le coup.
Après avoir tant lu sur tous les talents embauché par le studio, j'aurais aimé une nouvelle IP mais j'imagine que c'est moins risqué de partir sur quelque chose de déjà établi.
Pour le coup on verra ce que ça donne.
Après avoir tant lu sur tous les talents embauché par le studio, j'aurais aimé une nouvelle IP mais j'imagine que c'est moins risqué de partir sur quelque chose de déjà établi.
Pour le coup on verra ce que ça donne.
-
Azerka
Gamer Maitre
Tellement vu/entendu/lu de bien sur ce Perfect Dark que j'ai hâte de découvrir cette version de 2021...
En tout cas, cela donne bien envie...
En tout cas, cela donne bien envie...
-
DplanetHD
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1