Forums GAMERGEN

Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vous donné pour plus d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vous donné pour plus d'informations

Message non lupar Alexandre S. » 30 Déc 2018, 18:44

Atlus va faire durer le suspense pendant encore un bon moment, sans doute jusqu'à la sortie de l'ultime épisode de l'anime.

Accéder à la news : Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vous donné pour plus d'informations
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vou

Message non lupar CyberosXIII » 30 Déc 2018, 19:11

Si c'est une version "Plus" de Persona 5, j'espère qu'elle sera disponible en DLC, un peu comme la version "Plus" de World of Final Fantasy.

Un nouveau Persona Arena me déplairait pas non plus.

Dire que j'ai toujours pas fini Persona 5 (l'histoire, je veux dire, hein) alors que je dois avoir 110h au compteur.
CyberosXIII Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 29 Jan 2012, 06:36
Pays: France

Re: Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vou

Message non lupar Antoine75 » 30 Déc 2018, 20:19

le fameux P5S pourrait bien être une version Switch du JRPG.

Persona Super Live P-Sound Street 2019
Vous l'avez déjà la réponse pour le S en fait, arrêtez de torturer les pro Switch, ils se font déjà bien malmener depuis 2 ans par Nintendo :lol:
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vou

Message non lupar Alexandre S. » 30 Déc 2018, 21:37

Le concert a déjà son site officiel où les tickets peuvent être achetés et qui n'est pas P5S.jp donc aucun rapport entre les deux ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vou

Message non lupar Antoine75 » 31 Déc 2018, 00:36

Alexandre S. Wrote:Le concert a déjà son site officiel où les tickets peuvent être achetés et qui n'est pas P5S.jp donc aucun rapport entre les deux ;)

J'ai pas dit que c'etait le site du concert mais bien une version jv de ce dernier comme les P5 Dancing in Starlight
En plus a la date d'annonce, ça fera casi un an entre ces deux épisodes.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Persona 5 R : une première vidéo teaser et un rendez-vou

Message non lupar Hakase » 01 Jan 2019, 19:04

A prendre avec des pincettes mais d'après les teasings d'un community advisor sur twitter, on peut déduire que le jeu teasé soit un Persona 5 "Arena".

Va falloir encore attendre longtemps avant l'annonce d'un portage switch, pc ou d'une version "plus".
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen