Forums GAMERGEN

Persona 5 Royal : Morgana détaille les nouveautés de cette nouvelle version du JRPG dans une longue bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona 5 Royal : Morgana détaille les nouveautés de cette nouvelle version du JRPG dans une longue bande-annonce

Message non lupar Alexandre S. » 19 Fév 2020, 17:22

Atlus fait le point de manière originale sur le contenu ajouté à P5R par rapport à Persona 5.

Accéder à la news : Persona 5 Royal : Morgana détaille les nouveautés de cette nouvelle version du JRPG dans une longue bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 5 Royal : Morgana détaille les nouveautés de cet

Message non lupar crazymehdi » 19 Fév 2020, 17:58

ehhh je me demande si la localisation française sera censuré aussi vu que ce sera juste les dialogue étant donné qu atlus japan a refusé que l on touche aux scènes ,c'est fou quand je pense qu'il y'a des années j'avais décidé d’apprendre l'anglais pour éviter les potentiel censure de la localisation française et arabe et maintenant c'est les localisation françaises qui sont respectueuse , a la fois un pas en avant et un pas en arrière :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 5 Royal : Morgana détaille les nouveautés de cet

Message non lupar Syri0n » 20 Fév 2020, 10:08

crazymehdi Wrote:ehhh je me demande si la localisation française sera censuré aussi vu que ce sera juste les dialogue étant donné qu atlus japan a refusé que l on touche aux scènes ,c'est fou quand je pense qu'il y'a des années j'avais décidé d’apprendre l'anglais pour éviter les potentiel censure de la localisation française et arabe et maintenant c'est les localisation françaises qui sont respectueuse , a la fois un pas en avant et un pas en arrière :lol:


D'après ce que j'ai lu sur un autre site, la traduction française serait respectueuse et les insultes/injures ne seraient pas édulcorées.
En revanche, la version occidentale verra certaines scènes censurées (on ignore dans quelle mesure), notamment celles avec un certain duo d'"admirateurs" de Ryuji.
Avatar de l’utilisateur Syri0n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 26 Oct 2016, 01:15
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen