Forums GAMERGEN

Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote d'un titre et d'une héroïne inédite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote d'un titre et d'une héroïne inédite

Message non lupar Auxance M. » 23 Mar 2019, 14:22

L'édition améliorée de Persona 5 a désormais un nom officiel, et nous laisse entrapercevoir une partie de son contenu supplémentaire.

Accéder à la news : Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote d'un titre et d'une héroïne inédite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote

Message non lupar Vanou » 23 Mar 2019, 14:46

Ah j'ai loupé l'information que c'est "une version améliorée" de Persona 5, ça a été annoncé quand ?
Je croyais qu'on ne savait que le titre et cette petite intro vidéo, mais j'avais rien vu quant à ce que ce serait vraiment comme jeu, est-ce que Atlus en a dévoilé plus dans un communiqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote

Message non lupar Hakase » 23 Mar 2019, 15:34

Sur le site officiel, le jeu est inscrit dans la catégorie RPG et le trailer montre une situation qui pourrait se dérouler au milieu de l'histoire de Persona 5.

Pas de confirmation officielle pour le moment, ça ressemble à une version améliorée comme Persona 3 FES, Persona 3 Portable, Persona 4 Golden.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote

Message non lupar Vanou » 23 Mar 2019, 15:38

À voir si ça sera juste un dlc, un jeu complet... hâte de voir ça ! Je suis en train de regarder le dernier épisode diffusé, tant de bons souvenirs sur ce jeu !
Par contre plus rien pour la switch pour le moment, mais d’autres noms ont été déposés.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Persona 5: The Royal, la nouvelle version du RPG se dote

Message non lupar Hakase » 23 Mar 2019, 15:59

Ils n'ont jamais teasé Persona 5 sur Switch. P5R a été révélé fin 2018 uniquement avec un logo Playstation.

Ce sont les spéculateurs qui parlent de P5 sur Switch et avec Joker annoncé dans Smash Ultimate c'est la porte ouverte à toutes les théories et rumeurs.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen