Forums GAMERGEN

PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer la résolution sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar Kiori » 30 Sep 2014, 14:48

azertyxpp Wrote:Quoi Forza Horizon 2 tourne à 30fps :shock: pour un jeu de caisse c'est juste honteux, même les jeux de caisse sur PS3/360 soit les Forza et GT tournaient à 1080p/60fps ...

Toi, t'en a pas marre de raconter n'importe quoi ...
Drive Club tourne en 1080@30 alors viens pas la ramener avec tes arguments en carton.
Retourne violer la démo payante de MGS, plutôt que de venir troller sur les forums de la One.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar azertyxpp » 30 Sep 2014, 17:02

NeoBattosai Wrote:Aucun jeux PS360 n'étaient en 1080P, ils étaient soit en 720p ou 420p pour les plus anciens.

FF XIII, Wipeout, et GT5 est en 1080x12xx/60fps GT6 un truc dans le même genre avec une réso bâtarde et je parlais surtout d'un ratio réso/framerate pour de la Old Gen mais dans les faits on est toujours au dessus du 720p avec du 60fps

@ Kiori,

À partir du moment ou le premier Forza est en 1080p/60fps pourquoi pas le suivant ? Pour moi sur un jeu de vitesse les 60fps sont assez important. Hey si je le viole encore et que je suis le meilleur joueur mondial officiellement comme officieusement c'est que c'est peut être pas qu'une démo. Sache que quant tu parles de MGS V au niveau performance et connaissance globale de la série t'es loin de t'adresser à n'importe qui XD.
:D
Une petite part d'ironie à propos de MGS V bien que ce soit entièrement vrai, non ça va les chevilles t'inquiète.
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar Vanou » 30 Sep 2014, 17:20

Ridge Racer 6 était également en 1080p natif ;)

Et c est amusant ceux qui citent Diablo III pour la One mais qui oublient qu au lancement, il n était pas en 1080p, il y a eu un patch après la sortie pour qu il le soit, tout comme il y aura probablement pour PES, donc non, ce n est pas de la fainéantise de Japonais... Les occidentaux font pareil...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar Kainhunter » 30 Sep 2014, 18:54

De toute façon l'argument de la fainéantise des développeurs est juste la pour éviter d'égratigner sa console chérie. On pourra leur donner 100 exemples, ils évoqueront toujours ce faux argument pour éviter d'admettre que oui Microsoft a fait une grosse erreur de conception. Sincèrement vous espérez qu'avec moins de puissance et une difficulté de programmation supérieur la console peu faire toujours jeu égal? Si c'est le cas mais alors pourquoi n'a ton pas des jeux en 4k comme sur les derniers PC gamer? Ce doit être juste aussi de la fainéantise des développeurs :D

Là où j'admettrai cet argument c'est si ils sortent un tetris qui tourne pas en 1080p et 60fps :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar KAOROS » 01 Oct 2014, 12:13

azertyxpp Wrote:Quoi Forza Horizon 2 tourne à 30fps :shock: pour un jeu de caisse c'est juste honteux, même les jeux de caisse sur PS3/360 soit les Forza et GT tournaient à 1080p/60fps, bon d'accord parfois s'était des résolutions bâtardes qui ce rapprochaient plus du 1080p mais dite officiellement 1080p, mais on était sur PS3/360 tout de même.

Donc pour en revenir a Forza H2 si c'est bien du 1080p/30fps c'est juste honteux pour un jeu de caisse dit Next Gen de plus une exclusivité bien optimisée pour la console.

Et dire que les joueurs Sony peuvent languir devant ce Forza à l'arrivée du mastodonte Project CARS à côté je trouve la remarque un peu ridicule, perso je le prend sur PC. La ça sera du 1080p/ 60fps et bien plus beau graphiquement que ce Forza même si ce n'est pas le principal attrait de ce jeu de caisse annoncé comme le GT/Forza Killer.


;) Calmes toi mon grand! J't'explique:
-Horizon est un titre arcade. Il ne demande pas les même exigences qu'un Forza classique qui requiert plus de précisions dans la conduite!
Forza 5 (qui lui est sortie day One), ne tourne t-il pas en 60 fps?

Et puis ne cherches pas! Tu as certainement bien vu des images du jeu, non?
Ce jeu est tout simplement SOMPTUEUX!
Le critiquer te fais passer pour un fanboy!
Au passage, je n'est pas le jeux, mais j'ai fais la démo! Et BORDEL: quand je l'ai vu le tourner...

C'est l'genre de jeux où l'on prend plaisir à laisser l'introduction, le genre où l'on a du mal à appuyer sur "start!
Et puis j'ne pense pas les joueurs One se sentent dupés quand il jouent à ce jeux!
Et toi, tu joues à quel jeux de caisses en attendant sur PS4? :twisted:
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 25 Jan 2014, 14:47
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar azertyxpp » 01 Oct 2014, 18:33

Oui j'ai précisé en faisant la comparaison avec Forza 5 qui était en 1080p/60fps, si tu me quote lis moi au moins, ne m'explique pas des choses que j'ai moi même précisé dans le quote que tu as mis, pour le coup tu as lu en diagonale ^-^". J'ai pas critiqué Forza Horizon 2, j'ai juste dis que ce sera limite un jeu de dînette à coté du prochain Project CARS et c'est une réalité alors pourquoi me dire que le fait que je critique ce Forza ferai de moi un fanboy quant dans ma critique je le compare à un jeu de caisse multisupport ? Bonne question, mais encore quant je dis explicitement que Project CARS sera le Forza/GT Killer j'explique qu'il mettra autant à l'amende les prochains GT qui sont largués depuis quelque temps déjà donc avec cette précision pourquoi me traiter de fanboy ? Non mais tu lis dès fois ça s'apprend en primaire ^-^".

KAOROS Wrote:Et toi, tu joues à quel jeux de caisses en attendant sur PS4? :twisted:

Ah tu as mal visé l'ami je prendrai Project CARS sur PC plutôt que de le prendre sur PS4, mais encore une fois tu m'as mal lu je le précise déjà dans le quote que tu as mis, avant de quoter les gens lis les au moins.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 15 : Konami travaille avec Microsoft pour améliorer

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Oct 2014, 18:44

Et sinon, c'est quoi le rapport avec la news? Encore et toujours dans vos HS, pour savoir qui a la console la plus grosse ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen