Forums GAMERGEN

PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images, démo, bonus et liste exhaustive des nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images, démo, bonus et liste exhaustive des nouveautés

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2014, 17:22

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar romgamer6859 » 21 Aoû 2014, 17:35

Gotze bonne idée ! ça change de messi souler de lui..
Avatar de l’utilisateur romgamer6859 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 07 Aoû 2014, 21:22
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar hari-seldon » 21 Aoû 2014, 17:51

c'est moi ou graphiquement c'est ... special.

J'ai du mal a croire que ca utilise le fox engine... et pourtant c'est le cas.

Suis pas un fan de foot mais j'essaierais la demo par nostalgie de ces bons moments passés sur les PES de la periode ou celui ci dominait fifa...
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar GamerXone » 21 Aoû 2014, 18:05

Malheureusement qu'il soit bon ou mauvais ça changera pas grand chose .. ¨Pourquoi ? Parce que Konami doit etre suicidaire !

Sortir PES 2015 le 13 Novembre c'est tout simplement se mettre une rafale de Kalachnikov dans le pied :lol:
Presque 2 mois après FIFA 15 :shock: :shock: :shock:
Et c'est pas comme si rien ne sortait a cette période :shock:

-Assassin's Creed Unit le 28/10

-Call of Duty : Advanced Warfare 04/11
-The Crew 12/11
-Far Cry 4 20/11
-Dragon Age Inquisition 21/11
-Project CARS ?/11
-
Sérieux mais qui s'occupe du Marketing chez Konami ? Les ventes vont êtres catastrophiques .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2014, 18:11

J'avoue que comme ça le graphisme fait cartoon, mais pour l'avoir vu de près à la gamescom, j'peux te dire qu'avec une caméra éloignée, et même sur les plans lors des arrêts de jeu, le résultat est beaucoup plus crédible ;)
Enfin tu verras bien sur la démo :)

En tout cas, ils ont la très bonne idée de sortir cette démo avant la sortie de FIFA 15 (25/09), ça risque de faire hésiter pas mal de gens, qui pourraient alors attendre jusqu'à la sortie "tardive" de ce PES.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar GamerXone » 21 Aoû 2014, 18:18

White Cloud Wrote:J'avoue que comme ça le graphisme fait cartoon, mais pour l'avoir vu de près à la gamescom, j'peux te dire qu'avec une caméra éloignée, et même sur les plans lors des arrêts de jeu, le résultat est beaucoup plus crédible ;)
Enfin tu verras bien sur la démo :)

En tout cas, ils ont la très bonne idée de sortir cette démo avant la sortie de FIFA 15 (25/09), ça risque de faire hésiter pas mal de gens, qui pourraient alors attendre jusqu'à la sortie "tardive" de ce PES.



Moi j'en doute , parce que les gens n'ont pas un portefeuille sans limite :D Et il vont devoir faire des choix .

Et quand tu vois que PES 2015 sort entre AC Unity et COD Advanced Warfare , suivie de Far Cry 4 et bien j'ai bien peur que les gamers se tournent plus vers ces titres la . Qui sont bien plus attendu .
Konami a déjà fait le coup de la Démo avant la sortie de FIFA et ça n'a jamais rien changer aux ventes .

Seul les vrais fans de la série vont attendre . Les autres vont achetés FIFA 15 qui en plus est vraiment très bon d'après les retours .
Après ça reste mon avis , mais pour moi c'est une très très mauvaise idée de sortir le jeu a cette période et aussi décalé de la sortie de FIFA 15 .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Aoû 2014, 04:59

Pas sur... La revente de FIFA financera l'achat de PES pour certains ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar Mykkoo » 22 Aoû 2014, 17:37

La démo permettra de se faire une idée manette en main, niveau graphisme j'ai l'impression que les joueurs font un peu moins "plastique" que dans FIFA
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PES 2015 : date de sortie, jaquette opportuniste, images

Message non lupar antonkzm » 25 Aoû 2014, 08:36

Pourquoi dans le titre "jaquette opportuniste"?
Parce que Fifa avec la tronche de Messi chaque année ce n'est pas "opportuniste"?
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Mar 2011, 04:08
Localisation: De Raccoon City
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen