Forums GAMERGEN

PES 2015 nous dit tout sur sa bande-son et va remercier ceux qui ont téléchargé la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2015 nous dit tout sur sa bande-son et va remercier ceux qui ont téléchargé la démo

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Nov 2014, 16:46

Des artistes de renommée internationale.

Accéder à la news : PES 2015 nous dit tout sur sa bande-son et va remercier ceux qui ont téléchargé la démo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2015 nous dit tout sur sa bande-son et va remercier

Message non lupar nabil0405 » 06 Nov 2014, 17:31

Je ne sais pas pourquoi j'y ai penser, mais ce serait une bonne idée d'offrir un code promo à ceux qui téléchargent la démo ! Genre ils ont le jeu à 40€ (comme pour PES 2014) au lieu de l'avoir à 60€. Ça relancerait pas mal de vente, vu que les démos sont accessibles à tous. C'est mon avis, mais je pense que ça peut fonctionner. Mais l'idée des 10 000 GP est pas mal non plus :) Oui, je suis de ceux qui en ont marre de voir Fifa au sommet, car il est beaucoup trop assisté :geek:
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 01 Avr 2010, 20:54
Localisation: Bruxelles
Prénom: nabil
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PES 2015 nous dit tout sur sa bande-son et va remercier

Message non lupar theG@mer » 07 Nov 2014, 00:42

bon je voulais traduire un sentiment, car ce soir j'ai refait la démo (oui démo) de PES15 et les notes de Famitsu qui frole le 10 , alors que Fifa15 a eu des notes, exclusivement en France d'ailleurs, des fois étranges, alors oui Pes est un bon jeu cette année mais ayant refait les deux coup sur coup je trouve Fifa au dessus de Pes sur quasi tous les points clé de gameplay alors oui je comprends certains et le rytme de Fifa, cela dit c'est vraiment très variable (idem sur Pes cela dit)mais toutes les postures animations et comportements sur le terrains tue littéralement Pes 15 (très générique) , c'est fluide c'est doux (+ émotion et comportements) .l'IA est tellement au dessus aussi , Oui la distance d'interventions l'implications defensives sur Fifa 15 et très exigeante et permets au final pas tant que ça le n'importe quoi (simulations ?) qui peut frustré les joueurs non investit, et que le coté très assisté et permissif defensif de Pes leur convient mieux , mais je le redit animations, physique , jeu de passes, tirs me fait dire que Fifa15 est vraiment bon et football, je connais pas la versions définitive de Pes mais connaissant les affinité historiques de certains testeurs couplé à la vague du moment (gb...) me font pensé que les notes seront un peu sur coté ce qui est pas grave car il y a moyen de s'amusé, mais que certains defauts du gameplay sur Pes seront amoindrit voir passé sous silence alors qu’inversement tout est exagéré quand c'est fifa
Là je pense que je vais me mettre à Fifa , ardemment :D
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PES 2015 nous dit tout sur sa bande-son et va remercier

Message non lupar xXKevinxX » 07 Nov 2014, 01:00

PES a été élu meilleur jeu de sport de la PGW :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen