Forums GAMERGEN

PES 2015 : une résolution égale à la PS3 pour la Xbox One, la PS4 se pavane

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2015 : une résolution égale à la PS3 pour la Xbox On

Message non lupar tollkhyenn » 28 Sep 2014, 17:56

serve66 Wrote:Le fox engine est peu être trop puissant pour la One donc ne peu pas le gérer même pour un jeu de foot qui demande quand même pas mal de chose a l'écran en déplaise a certain ^^

Le Fox Engine, c'est pas celui de Metal Gear qui est sorti sur One récemment?
Il me semble que la résolution est quand même supérieure à 720p non?
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 28 Sep 2014, 18:12

Le Fox Engine est aussi et surtout le moteur de Metal Gear, la version One était bien en 720p
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar tollkhyenn » 28 Sep 2014, 18:15

Ah?
Bon, mes excuses alors.
Mais il n'empêche que j'ai quand même un peu de mal à croire qu'ils n'ont pas pu faire mieux sur One. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar billy470 » 28 Sep 2014, 18:17

Y'a un moment faut ouvrir les yeux, n'en déplaise à certain, les mec c'est juste des fainéants. :lol:
Avatar de l’utilisateur billy470 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar revans » 28 Sep 2014, 18:27

2 consoles avec des architecture tes proche sur un jeux fermer qui ne demande pas plus que fifa 15 ou que ryse mais bon les portage sa doit les faire chier donc ils font le minimum
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar CastorTroy11 » 28 Sep 2014, 18:52

Yurippe9 Wrote:Si c'est comme Fifa 15 vaut mieux du 720p (tout flou sur PS4)

J'ai FIFA 15 sur PS4, et non, il n'est pas flou du tout...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KAOROS » 28 Sep 2014, 18:58

xXKevinxX Wrote:
VinceSS Wrote:Metal Gear et PES sont fait par des Japs c'est normal qu'il promouvoient la PS4 plutot que la Xbox One. Et la je ne pense pas que ce soit le fait de concevoir des jeux sur One qui est difficile mais plutot une fainéantise énorme de la part des devs. Et puis on s'en fout ^^ Fifa 15 est mieux ;)

Donc si on suit ton raisonnement, Rockstar qui est un studio américain, promouvoit plus la xbox que la PS4 niveau graphisme ? Hors ce n'est pas le cas puisque comme on l'a dit plus haut, tout dépend du matériel utilisé. Tu peux pas faire des merveille si t'as pas ce qu'il faut.

Sinon c'est HS mais ils balancent quand la liste des jeux gratuit d'octobre ? Ca commence à faire long là..

;) Ah ok! C'est vrais que c'est tellement difficile de faire un jeu de foot! Destiny, Diablo, forza? En 1080p mais pour PES 2015 ... fiouuu! Que c'est dure! :| Arrrrrrête de dire n'importe quoi s'te plaît!
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar OhDgum » 28 Sep 2014, 19:26

C'est juste qu'ils ont eu la flemme, où qu'il ne voulait pas y mettre les moyens, tout simplement, car un bon portage, demande des ressources, ils se sont contenté du strict minimum.

Un mauvais point pour la One.
Mais pour une fois, ce n'est pas de sa faute, cela change :lol:

Puis ce qui dise que FIFA 15 est mieux et qui ont tout de même tester la démo de PES15, ouvrez les yeux ou restez aveugle toute votre vie.
Faut pas se voiler la face, ce FIFA 15 est une vaste blague, stop de vous rassurer pour votre achat annuel de graine chez EA.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 28 Sep 2014, 22:49

c'est HONTEUX pour KONAMI, déja que le jeux gère pas grand chose et que la démo est pas si belle, ne pas proposer du 1080 p comme Fifa c'est juste carton rouge

EDIT :
OhDgum Wrote:C'est juste qu'ils ont eu la flemme, où qu'il ne voulait pas y mettre les moyens, tout simplement, car un bon portage, demande des ressources, ils se sont contenté du strict minimum.

Un mauvais point pour la One.
Mais pour une fois, ce n'est pas de sa faute, cela change :lol:

Puis ce qui dise que FIFA 15 est mieux et qui ont tout de même tester la démo de PES15, ouvrez les yeux ou restez aveugle toute votre vie.
Faut pas se voiler la face, ce FIFA 15 est une vaste blague, stop de vous rassurer pour votre achat annuel de graine chez EA.

oui enfin je vois pas non plus ce qu'a d'extraordinnaire Pes 15 car il a pas mal de petits defaut qui sur le long terme vont en faire peter de cables a plus d'un
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2014, 17:39, édité 1 fois.
Raison: Le double post n'est pas utile, éditez vos messages les prochaines fois.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar azertyxpp » 29 Sep 2014, 02:38

C'est marrant quant même à une époque pas si lointaine que ça, je me souviens que les joueurs MS disaient que s'était la PS3 qui était mal pensée pour être bien exploitée, aujourd'hui que la tendance s'inverse c'est les dev qui déconnent limite de la bouche des mêmes. Faut m'expliquer les Jean Jacques ?
:lol: :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar deeroy69 » 29 Sep 2014, 03:57

azertyxpp Wrote:C'est marrant quant même à une époque pas si lointaine que ça, je me souviens que les joueurs MS disaient que s'était la PS3 qui était mal pensée pour être bien exploitée, aujourd'hui que la tendance s'inverse c'est les dev qui déconnent limite de la bouche des mêmes. Faut m'expliquer les Jean Jacques ?
:lol: :D

je vais t'expliquer que si il sort sur un pc de 10 ans avec double core cadencer a 2.3Ghz et une carte avec max Vram 1GB
sachant que le noyau de la console est le meme que la base de l'OS WIN 8 et bien il se foute de la gueule du monde
(perso j'ai pas vos "next old gen" )
fifa 15 a quoi de mieu que le 14? a part ces bug et le gardien de fifa98 qui marque du milieu de terrain svp les enfant troller pas sans connaitre l'histoire!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar joejoe » 29 Sep 2014, 12:18

Hum. Ça devient ridicule ce genre de discrimination effectivement.
Après, comme toujours, faudra pouvoir comparer entre les versions pour se fier un peu mieux sur la réalité des choses. Rien ne nous dit que la version ps4 n'est pas un 900p upscalé ou un truc de ce genre.

C'est cependant inquiétant au final. Cela va faire un an déjà que les deux consoles sont sorties, elles sont techniquement parlant très similaires et pourtant la donne ne semble pas vraiment changer: En terme de résolution, la ps4 s'en sort quasiment toujours mieux. Il faut croire que l'utilisation de la mémoire cache supplémentaire de la XboxOne n'est toujours pas suffisante pour palier la différence de puissance brute entre les deux consoles.

Enfin bon, on ne le redira jamais assez: Ne comparons pas trop les jeux multiplateforme d'un support à l'autre, une console se caractérise avant tout (et s'apprécie) sur ses exclus, l'ergonomie générale et les services qu'offrent son constructeur.

Et de ce coté, pour l'instant mon cœur va vers... La WiiU ;)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen