Forums GAMERGEN

PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, jaquettes... Tout ce qu'il faut savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, jaquettes... Tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Auxance M. » 12 Juin 2015, 20:00

Neymar et consorts chaussent les crampons pour nous dévoiler tout ce que proposera PES 2016.

Accéder à la news : PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, jaquettes... Tout ce qu'il faut savoir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar marouin94 » 12 Juin 2015, 21:45

Le jours ou il achèteront le championnat anglais et allemand la je pourrais dire oui
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 04 Déc 2010, 12:31
Prénom: marouin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar ano0 » 12 Juin 2015, 22:38

c'est dommage de s’arrêter a un jeu, par manque de licence, je conçois que c'est rageant mais pes 15 a vraiment remonter la pente, et sa le sera encore plus avec pes 16 , après avec l'arrivé du hack sur la ps4, on pourra peut être voir apparaitre des patch kits licence justement pour les équipes avec des maillots officiels .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar mopral110 » 13 Juin 2015, 00:18

Non pas besoin de hack car retour du "vrai" mode modifier avec importation d'image, ce qui veut dire retour du fan concept, que du bon pour la communauté PES.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar PhenixWhite » 13 Juin 2015, 00:18

La meme pour moi.
Tant qu'ils n'auront pas les licences, je resterais chez FIFA.
Le jeu peut etre aussi bon qu'il peut, quand tu fais une carrière et que tu n'a pas les vrai licences ça gache une grande partie du plaisir de jeu.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2015, 00:49

Après l'histoire konami*/Kojima, je doute que konami soit apte à réellement investir dans une licence qui a déjà un public acquis. Quand on voit l'utopie de leur restructurafion et le modèle hideux qu'elle cache au plus profond de la chair infâme, putride et corrompue de mecs en col blanc.

*PS: On a plus le droit de mettre une majuscule à konami on devrai foutre les gens en taule pour ça et ceux qui achètent encore leurs jeux on devrai leur foutre perpet dans un monde normal. C'est un troll hein, à prendre au second degré.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar ano0 » 13 Juin 2015, 11:07

mopral110 Wrote:Non pas besoin de hack car retour du "vrai" mode modifier avec importation d'image, ce qui veut dire retour du fan concept, que du bon pour la communauté PES.


ah d'accord, donc en faite sa sera un peu comme sur ps3 avant, ou on pouvait passer par usb, pour importer justement les fichiers des maillots , écusson, stade , ect.., du coup je c'est pas si on pouvait appeler cela du hack.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar mopral110 » 13 Juin 2015, 13:15

PhenixWhite Wrote:La meme pour moi.
Tant qu'ils n'auront pas les licences, je resterais chez FIFA.
Le jeu peut etre aussi bon qu'il peut, quand tu fais une carrière et que tu n'a pas les vrai licences ça gache une grande partie du plaisir de jeu.

Je préfère de loin un jeu avec un vrai gameplay et une bonne IA quitte à sacrifié quelques licences qu'un jeu arcade ou en ligne tu te tapes 99% du temps le Real ou Barca avec les mecs qui font que du l1+/\ pendant 90min car les gardiens sont des grosses buse sur un ballon aérien. Et je parle pas du mode solo ou en légende l'IA fait ce quel veut à tout moment du match car ta défense ne suit pas tes consignes de match...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PES 2016 : date de sortie, bande-annonce, nouveautés, ja

Message non lupar PhenixWhite » 13 Juin 2015, 22:50

mopral110 Wrote:
PhenixWhite Wrote:La meme pour moi.
Tant qu'ils n'auront pas les licences, je resterais chez FIFA.
Le jeu peut etre aussi bon qu'il peut, quand tu fais une carrière et que tu n'a pas les vrai licences ça gache une grande partie du plaisir de jeu.

Je préfère de loin un jeu avec un vrai gameplay et une bonne IA quitte à sacrifié quelques licences qu'un jeu arcade ou en ligne tu te tapes 99% du temps le Real ou Barca avec les mecs qui font que du l1+/\ pendant 90min car les gardiens sont des grosses buse sur un ballon aérien. Et je parle pas du mode solo ou en légende l'IA fait ce quel veut à tout moment du match car ta défense ne suit pas tes consignes de match...



Marrant parce que j'ai du passer les 400h sur FIFA 15 et jamais eu ce genre de problème :/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen