Forums GAMERGEN
PES 2016 : du 720p ou du 1080p pour la version Xbox One ? Et la PS4 dans tout cela ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est ce que tu raconte encore revans, beaucoup de dev ont expliqués que le combo Esram/DDR3 était une vraie plaie et ne faisait clairement pas jeu égal avec le GDDR5 de la PS4, pareil pour le GPU celui de la PS4 est presque plus puissant d'un tiers que celui de la One, le CPU maintenant sur le papier celui de la One est cadencé légèrement au dessus grâce à un petit OC que celui de la PS4 mais dans des faits d'après des tests le CPU de la PS4 a une puissance de calcul très légèrement plus rapide.
Tout ce que je dis est sourçable la flemme de rechercher la surtout que je vais me pieuter, et puis quoi encore t'es devin maintenant comment tu peux affirmer comme ça que MGS V TPP serai en 1080p60 sur One aussi ? Quand à GZ c'est un open world faut arrêter de croire que ce qu'ils ont fait sur un malheureux jeu de foot peut être de fait transposable sur un open world surtout que TPP est déjà bien évolué graphiquement par rapport à GZ.
Tout ce que je dis est sourçable la flemme de rechercher la surtout que je vais me pieuter, et puis quoi encore t'es devin maintenant comment tu peux affirmer comme ça que MGS V TPP serai en 1080p60 sur One aussi ? Quand à GZ c'est un open world faut arrêter de croire que ce qu'ils ont fait sur un malheureux jeu de foot peut être de fait transposable sur un open world surtout que TPP est déjà bien évolué graphiquement par rapport à GZ.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PES 2016 : du 720p ou du 1080p pour la version Xbox One
les devs on dis avoir du mal avec l'esram car les anciens kit de devellopement ne permettais pas de travailler correctement avec pas que l'esram en lui meme etait un frein.
Et pour mgs 5 sa a etait confirmer , le 1080p a etait obtenue grace au nouveaux SDK http://www.gamekyo.com/group_article40060.html
Et pour mgs 5 sa a etait confirmer , le 1080p a etait obtenue grace au nouveaux SDK http://www.gamekyo.com/group_article40060.html
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
@heavysonic
Pour ce qui est de mon erreur je l'ai reconnu mais j'ai pas pu m'empêcher de me moquer de revans qui ne reconnaît jamais les siens, regarde bien les coms précédent.
Ensuite ce n'est pas la one que je cherche à bâcher mais microsoft car ce sont eux qui ont fait de mauvais choix de conception et de communication. L'écart de puissance est certes pas immense mais ses difficultés de programmation ne font qu'accentuer l'écart. Et pour exciter la galerie revans s'en charge tout seul avec ces oeillères et son ego surdimensionner.
Pour ce qui est de mon erreur je l'ai reconnu mais j'ai pas pu m'empêcher de me moquer de revans qui ne reconnaît jamais les siens, regarde bien les coms précédent.
Ensuite ce n'est pas la one que je cherche à bâcher mais microsoft car ce sont eux qui ont fait de mauvais choix de conception et de communication. L'écart de puissance est certes pas immense mais ses difficultés de programmation ne font qu'accentuer l'écart. Et pour exciter la galerie revans s'en charge tout seul avec ces oeillères et son ego surdimensionner.
-
Kainhunter Gamer Bronze
revans Wrote:les devs on dis avoir du mal avec l'esram car les anciens kit de devellopement ne permettais pas de travailler correctement avec pas que l'esram en lui meme etait un frein.
Alors non c'est pas les dev qui disent ça c'est Microsoft, de leur point de vu cette précision reste discutable. Il se trouve plus exactement que c'est la gestion de l'Esram qui était mal gérée, mais dans tous les cas même bien géré le combo Esram/DDR3 même pleinement exploité a moins de débit que la GDDR5 de la PS4. De toute façon sur de telle config vu que les archi PS4 et One sont similaire c'est surtout le GPU qui fait la différence.
Pour le fait que TPP est atteint le 1080p sur One j'en suis très étonné surtout qu'on précise dans la news 1080p60, m'enfin je pense plutôt que le SDK miracle à des pressions de MS pour proposer des réso/fps similaire à la PS4 sur diverses productions multisupport, je pense qu'il y aura forcément des concessions ailleurs. Et pour le framerate nous verrons si ils tiennent leurs promesses sur la version One ou si ils s'approche juste les 60fps mais pas de manière constante ça me parait bizarre perso j'y crois pas.
-
azertyxpp Gamer Or
revans Wrote:les devs on dis avoir du mal avec l'esram car les anciens kit de devellopement ne permettais pas de travailler correctement avec pas que l'esram en lui meme etait un frein.
Je me permet de te répondre maintenant, finalement la version One de TPP sera en 900p60 ce qui est déjà mieux que le 720p60 de GZ, mais ce n'est pas du 1080p natif la version PS4 elle sera bien en 1080p60 comme GZ l'était, voici le lien officiel de chez Kakanami:
http://www.konami.jp/mgs5/tpp/jp/products/compare.php5
-
azertyxpp Gamer Or
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3