Forums GAMERGEN
PES 2016 : la note de nos confrères japonais, Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES 2016 : la note de nos confrères japonais, Famitsu
Les journalistes de l'Est livrent leurs impressions sur cette nouvelle production.
Accéder à la news : PES 2016 : la note de nos confrères japonais, Famitsu
Accéder à la news : PES 2016 : la note de nos confrères japonais, Famitsu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PES 2016 : la note de nos confrères japonais, Famitsu
10/10
ca me laisse sans voix

ca me laisse sans voix

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Je suis un joueur de Fifa et je n'ai jamais vraiment apprécié PES.
Je trouvais les joueurs lourds et robotisés. Et le gameplay en lui même ne me plaisait pas.
Mais c'est vrai qu'en regardant les videos de gameplay de cette version 2016, ça m'a tout de suite plus !
A voir manette en main, je vais de ce pas télécharger la démo !
Je trouvais les joueurs lourds et robotisés. Et le gameplay en lui même ne me plaisait pas.
Mais c'est vrai qu'en regardant les videos de gameplay de cette version 2016, ça m'a tout de suite plus !
A voir manette en main, je vais de ce pas télécharger la démo !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
mouais enfin l'avis des japonais dans le domaine du foot, c'est comme si tu demandais a un français de gouter des sushis et de lui demander son avis .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Et le jour ou on verra un français champion du monde de judo...
Ah mince! C'est le cas
Ah mince! C'est le cas

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Pourquoi être surpris d'une note parfaite ?
C'est pas un secret pour personne que Famitsu se fait payer ses notes argent comptant par les éditeurs.C'est culturel,normal et accepté au Japon.
C'est pas un secret pour personne que Famitsu se fait payer ses notes argent comptant par les éditeurs.C'est culturel,normal et accepté au Japon.
-
kajjun Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1