Forums GAMERGEN
PES 2016 : la réalité face au virtuel, le comparatif en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES 2016 : la réalité face au virtuel, le comparatif en images
PES 2016 proche de la réalité ? La réponse sans plus attendre.
Accéder à la news : PES 2016 : la réalité face au virtuel, le comparatif en images
Accéder à la news : PES 2016 : la réalité face au virtuel, le comparatif en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PES 2016 : la réalité face au virtuel, le comparatif en
C'est toujours avec le moteur graphique de kojima ?
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
- Pays: France
Oui, j'y crois pas ils se jettent des fleurs avec le moteur de Kojima, quand on voit ce qu'ils lui font. C'est indécent ils feraient mieux de ce faire discret.
EDIT: Autant pour moi c'est un joueur qui fait les comparatif, en même temps Konami savent qu'il faut mieux rester discret sur ce genre de point si ça peut être rattaché à Kojima comme ici avec son moteur graphique.
EDIT: Autant pour moi c'est un joueur qui fait les comparatif, en même temps Konami savent qu'il faut mieux rester discret sur ce genre de point si ça peut être rattaché à Kojima comme ici avec son moteur graphique.
-
azertyxpp Gamer Or
ils ont 6 joueurs bien fait!
C'est cool, mais dommage pour les 9.000 autre du jeu qui on des visages random. =)
Haaaaaaannn :3
C'est cool, mais dommage pour les 9.000 autre du jeu qui on des visages random. =)
-
Trallor Gamer Maitre
Chauuuuud. Déjà sur ps3 j'ai vu un pote joué c'étit genre 10 fois supérieur à fifa mais la...
Je dosi tester la démo parce que j'ai pas confiance avec des vidéo mais pes ils ont tout pour réussir et bannir fifa de ce monde!
Je dosi tester la démo parce que j'ai pas confiance avec des vidéo mais pes ils ont tout pour réussir et bannir fifa de ce monde!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ah non laisse FIFA ça permet d'avoir tout les gamins là bas, et avoir un bon mode online avec du vrai football et pas de mec qui hurle ou micro allumé mets la musique a fond...
Tu as surement raté les autres, car tout les joueurs de gros club sont a ce niveau de détail
Trallor Wrote:ils ont 6 joueurs bien fait!
Tu as surement raté les autres, car tout les joueurs de gros club sont a ce niveau de détail

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Tu as surement raté les autres, car tout les joueurs de gros club sont a ce niveau de détail
les "gros" club pour Konami se limite à 10 équipe en europe c'est dommage. :/
Si je veut joué avec Lyon j'ai 30% de random dans l'équipe c'est chiant.
Ils on le vrais maillot maintenant ou toujours pas d'ailleurs?

-
Trallor Gamer Maitre
Ouai enfin vont pas modéliser des joueurs qui ont jamais joué en l1 ou qui viennent juste d'arriver du centre de formation, déjà fekir, lacazette et grenier sont bien modéliser sur le 2015, cela m'a d’ailleurs étonné.
Pour les maillots cela dépend des championnats, mise à par la L1 et Liga qui sont chaque année au complet, le reste est réservé au gros club ^^
Pour les maillots cela dépend des championnats, mise à par la L1 et Liga qui sont chaque année au complet, le reste est réservé au gros club ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Creatortag21 Wrote:Chauuuuud. Déjà sur ps3 j'ai vu un pote joué c'étit genre 10 fois supérieur à fifa mais la...
Tu juges un jeu aux graphismes toi ?

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Se7en512 Wrote:Creatortag21 Wrote:Chauuuuud. Déjà sur ps3 j'ai vu un pote joué c'étit genre 10 fois supérieur à fifa mais la...
Tu juges un jeu aux graphismes toi ?
Je suppose que tu es du genre à ne pas acheter les produits dont les pubs passent à la télé xD
Evidemment que maintenant on juge les jeux à leurs graphismes, je dirai même que ça représente 80% de ce qu'on veut voir dans un jeu, toute la publicité sur les jeux vidéos est basée sur les graphismes.
Le scénario, c'est peut-être malheureux, est devenu secondaire (voir tertiaire, derrière le gameplay). Ne fais pas croire que si un jeu à gros budget, avec un scénario béton, sortait mais avait les graphismes des premiers tomb raider où si tu jouais plus de 4 heures tu vomissais tripes et boyaux et qu'il se disait beau, tu l'achèterais et tu ne serais pas le premier a râler.
Ce qui tape a l'oeil aujourd'hui, ce sont les graphismes, alors évidemment qu'on est exigeants, c'est même parfaitement logique.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1