Forums GAMERGEN
PES 2016 : une première video de gameplay commentée exposant les nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PES 2016 : une première video de gameplay commentée exposant les nouveautés
Une semaine après le trailer d'annonce de Pro Evolution Soccer 2016, nous avons droit aux premières images de gameplay.
Accéder à la news : PES 2016 : une première video de gameplay commentée exposant les nouveautés
Accéder à la news : PES 2016 : une première video de gameplay commentée exposant les nouveautés
-
Wacil
Rédacteur
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: PES 2016 : une première video de gameplay commentée expo
Bonjour,
Ras le bol d'avoir a se taper 3 plombe de pub avant de pouvoir lire les video, sans compter les bannières sponso qui se loge entre les bannières news et que l'on clique dessus en croyant avoir cliker une news....
Je vous suis depuis votre creation pspgen, et je vous avou qu'il devient de plus en plus désagréable de venir sur votre site.....
Alors je sait bien que la pub fait vivre le site mais a trop en vouloir, ne finira t'elle pas par le tuer....
Voilà, c'était le coup de gueule de quelq'un qui vous aime bien...mais en attendant j'men vais voir les vidéos ailleur...
Ras le bol d'avoir a se taper 3 plombe de pub avant de pouvoir lire les video, sans compter les bannières sponso qui se loge entre les bannières news et que l'on clique dessus en croyant avoir cliker une news....
Je vous suis depuis votre creation pspgen, et je vous avou qu'il devient de plus en plus désagréable de venir sur votre site.....
Alors je sait bien que la pub fait vivre le site mais a trop en vouloir, ne finira t'elle pas par le tuer....
Voilà, c'était le coup de gueule de quelq'un qui vous aime bien...mais en attendant j'men vais voir les vidéos ailleur...
-
knack76
Gamer Pro
Ooooooh Antoine Deneriaz tronche de cooooon elle m'a gavé ta pub d'une demi heure.
-
tony94140
Gamer Averti
- Prénom: Tony
Couché fifa! Je pense que c'est l'année pour revenir sur pes ça 8)
Je sais que my club c'est l'équivalent de ultimate team. Mais vous savez s'il y a un mode similaire à Club Pro de fifa? Où on crée son joueur, on rejoins un club et on joue avec d'autre gens dans un club. Je sais qu'à la base c'est copié de pes du mode "My legend"? Un truc comme ça je crois
Je sais que my club c'est l'équivalent de ultimate team. Mais vous savez s'il y a un mode similaire à Club Pro de fifa? Où on crée son joueur, on rejoins un club et on joue avec d'autre gens dans un club. Je sais qu'à la base c'est copié de pes du mode "My legend"? Un truc comme ça je crois
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
@knack76 et tony94140 :
discussions-generales-gamergen/le-coin-papote-t505633-3322.html#p6854802
discussions-generales-gamergen/le-coin-papote-t505633-3322.html#p6854802
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Gardien en carton...
- ben-amine1 Gamer Débutant
ben-amine1 Wrote:Gardien en carton...
T'as remarqué le gardien en carton mais pas les joueurs qui ne font aucun sprint et la def qui laisse tout passer?
C'est en easy patate
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
c'est du niveau amateur la , en difficulté légende, le challenge est tout autre, donc faut essayer par soit même avant de parler , la démo sera dispo , et pes risque encore de gratter quelques pourcentage de joueurs fifasisté.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1