Forums GAMERGEN
PES 2016 : une première vidéo et Neymar Jr. sur la jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES 2016 : une première vidéo et Neymar Jr. sur la jaquette
Le jeune joueur brésilien sera une nouvelle fois en haut de l'affiche, mais sur une boîte de jeu vidéo cette fois-ci.
Accéder à la news : PES 2016 : une première vidéo et Neymar Jr. sur la jaquette
Accéder à la news : PES 2016 : une première vidéo et Neymar Jr. sur la jaquette

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PES 2016 : une première vidéo et Neymar Jr. sur la jaque
Hate d'en apprendre plus sur cette franchise qui m'aura fait lâcher fifa cette année après 5 ans ! Espérons qu'ils gardent le gameplay et surtout le rythme de construction tout en améliorant le contenu ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
ah la la cette musique me rappel les heures passé sur PES 2, j’espère que ce 2016 sera aussi bon 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Désolé mais le messieurs se tape un selfi au calme
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Si ils veulent vraiment faire trembler FIFA il faut qu'ils le sortent en même temps.
L'an passé beaucoup de gens étaient prêt à franchir le pas mais l'attente était trop longue et ils se sont donc pris FIFA.
Mais que ce soit Fifa ou Pes j'espère vraiment du neuf parce que le dernier opus des deux séries étaient: pour fifa plutôt moyen et pour Pes sympa mais pouvait faire mieux.
A voir donc.
L'an passé beaucoup de gens étaient prêt à franchir le pas mais l'attente était trop longue et ils se sont donc pris FIFA.
Mais que ce soit Fifa ou Pes j'espère vraiment du neuf parce que le dernier opus des deux séries étaient: pour fifa plutôt moyen et pour Pes sympa mais pouvait faire mieux.
A voir donc.
-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
perso je joue encore au pes6 moi car c'est derniere année les gardiens sont nuls...donc si il n'améliore pas ca ca sera pes6 sur ms ps2 encore
-
henrik40 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
henrik40 Wrote:perso je joue encore au pes6 moi car c'est derniere année les gardiens sont nuls...donc si il n'améliore pas ca ca sera pes6 sur ms ps2 encore
J'ai rejouer a pes5 y'a pas longtemps, à l’époque je trouvais ça super réaliste ^^, aujourd’hui on voit comme même qu'ils ont bien progressé

Fifa 16 ou Pes16 dans tout les cas pour la 1ère fois ce sera sur PC :/ enfin bon au moins ils seront gratuit et j'aurais comme même les manettes mais bon devoir brancher le pc à la télé à chaque fois ...
-
Mr-Banana Gamer Maitre
on parle des gardiens??

-
henrik40 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
8 messages
• Page 1 sur 1