Forums GAMERGEN
PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay
Sans surprise, Konami vient de dévoiler une nouvelle itération pour la saga Pro Evolution Soccer. Quoi de neuf sous le soleil ?
Accéder à la news : PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay
Accéder à la news : PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et nouveautés pour le gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et no
Ca fait du bien pour une fois de pas voir la tète de pélican de Benzema..
- Tropix Mathiews Gamer Débutant
Re: PES 2017 confirmé, premières images avec les Bleus et no
Je tiens à préciser que j'ai toujours été plus attirer par FIFA que par PES, mais FIFA me déçois terriblement c'est dernière année. C'est pourquoi je me laisserais peut-être tenter par cet opus, si de leur coter ils tiennent leur promesse évidement.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1