Forums GAMERGEN

PES 2017 : un gros partenariat signé avec le FC Barcelone et fêté par une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2017 : un gros partenariat signé avec le FC Barcelone et fêté par une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2016, 13:11

Jaquette, bonus de précommande, édition spéciale, contenu exclusif : le FC Barcelone sera omniprésent dans PES 2017.

Accéder à la news : PES 2017 : un gros partenariat signé avec le FC Barcelone et fêté par une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2017 : un gros partenariat signé avec le FC Barcelon

Message non lupar nenoro » 26 Juil 2016, 23:09

Ok donc Myclub et LM... et partenariat avec Barça (avant c'était CR7)

Donc je peux clairement aller me faire *bip* pour le mode BAL ils ont clairement abandonné le mode depuis qu'ils veulent rivaliser avec fifa avec leur FUT...

PES is dead, konami n'écoute pas les retours et EA se focalise toujours sur la conduite de balle mais jamais sur le plus important.

Vivement le jour ou Konami se dira "BAL super mode faut l'améliorer pour les gens qui jouent hors ligne".
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2017 : un gros partenariat signé avec le FC Barcelon

Message non lupar mopral110 » 27 Juil 2016, 12:56

C'est comme fifa et le mode club pro y a tant à faire mais font rien car sa rapporte pas autant que les points acheter pour des packs dans FUT...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen