Forums GAMERGEN

Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fable, Black & White et Godus décide de ne plus parler à la presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fable, Black & White et Godus décide de ne plus parler à la presse

Message non lupar Amaury M. » 15 Fév 2015, 23:50

Le designer est au cœur de plusieurs tourmentes, et vient de prendre une décision radicale. La fin d'une époque ?

Accéder à la news : Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fable, Black & White et Godus décide de ne plus parler à la presse
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fab

Message non lupar steven999 » 16 Fév 2015, 00:12

Il faut dire en même temps que depuis 2005 il se foule plus trop. A pomper le plus possible la license fable en faisant des suites/copie et annoncer par ci par là des choses sans concrétiser ya un retour de bâton. Après je suis contre les menaces. Peut être qu'il aurait dû rester dans l'univers pc la ou il a toujours été très bon. J'ai un peu l'impression qu'il est devenu plus passionné par l'argent que par les jeux. On verra la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fab

Message non lupar Edward L. » 16 Fév 2015, 03:46

J'ai lu l'interview de RPS et Molyneux s'est fait détruire comme jamais. On aurait dit un procès. J'avais presque mal pour lui avant de me rappeler que Molyneux est un charlatan de la pire espèce et qu'il mérite de se faire incendier de la sorte. Bon débarras, ces promesses vides ne me manqueront pas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fab

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 07:12

Vous êtes dures je trouve en même temps dans le JV tout le monde sais qu'une promesse n'est jamais a prendre pour argent comptant. (c'est d'ailleur pour ça que je ne regarde pas les journal de dev ou ne suis pas a fond dans leur interview, il racontent bien souvent des craque pour dire que leur jeu est extraordinaire alors qu'il est commun de chez commun) Et ce n'est nul raison de menace ou quoi que ce soit c'est les joueur qui sont assez con pour croire tout ce qu'un dev raconte c'est qu'ils sont profondément stupide.

steven999
Et Molyneux n'a quasiment pas travailler sur fable 3 ou il était déjà sur le départ et n'a pas non plus travailler sur ce qui a suivi.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Peter Molyneux : menacé et incompris, le créateur de Fab

Message non lupar steven999 » 16 Fév 2015, 13:53

dodogeek Wrote:Vous êtes dures je trouve en même temps dans le JV tout le monde sais qu'une promesse n'est jamais a prendre pour argent comptant. (c'est d'ailleur pour ça que je ne regarde pas les journal de dev ou ne suis pas a fond dans leur interview, il racontent bien souvent des craque pour dire que leur jeu est extraordinaire alors qu'il est commun de chez commun) Et ce n'est nul raison de menace ou quoi que ce soit c'est les joueur qui sont assez con pour croire tout ce qu'un dev raconte c'est qu'ils sont profondément stupide.

steven999
Et Molyneux n'a quasiment pas travailler sur fable 3 ou il était déjà sur le départ et n'a pas non plus travailler sur ce qui a suivi.


Ouais enfin il a quand même fait Fable 2 et on sait bien ce qu'il en est.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen