Forums GAMERGEN
PGW 2014 - Square Enix dévoile son line-up
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PGW 2014 - Square Enix dévoile son line-up
C kingdom hearts 2.5 hd remix.
Non le 1.5....
Non le 1.5....

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Tan que Rise of the tomb raider n'est pas annoncé sur ps4 et pc je les boycott SE et CD non mais... Que les exclus restent exclu et que les multiplateforme restent multiplateforme sinon ça devient une guerre de portefeuille et c'est très malsain...
Après de toutes façons y a rien qui me branche dans leur Line Up... Depuis que squaresoft est devenu Square-Enix j'ai du mal avec la plupart de leur jeux...
Après de toutes façons y a rien qui me branche dans leur Line Up... Depuis que squaresoft est devenu Square-Enix j'ai du mal avec la plupart de leur jeux...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
une exclu console c'est de la bêtise pure! moi je fais que du PS4 moi je fais que Xbox one... c'est juste se privé d'une partie de son publique et ben ça moi je le dis c'est non négligeable!!! la guguerre c'est bien beau mais ça fait pas avancé le schmilblick... aligné des million qui pourrait être investi dans plus utile c'est du grand n’importe quoi!! ça oblige le gamer a avoir les 2 consoles et a dépenser plus "con"somateur
pour en revenir au sujet de départ quand même les remix et remake HD, les suite a répétition ça apporte pas beaucoup de nouveauté même si certain titre sortiront peut être du lot
pour en revenir au sujet de départ quand même les remix et remake HD, les suite a répétition ça apporte pas beaucoup de nouveauté même si certain titre sortiront peut être du lot
-
link689 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1