Forums GAMERGEN

PGW 2015 - Detroit: Become Human - Quantic Dream annonce sa toute nouvelle production exclusive à la PS4 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PGW 2015 - Detroit: Become Human - Quantic Dream annonce

Message non lupar theG@mer » 28 Oct 2015, 12:27

Heu, grosse claque, on parle d'une cinématique ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar Hakase » 28 Oct 2015, 12:34

C'est une claque parce que c'est la démo technique qu'on a réclamé en jeu vidéo pendant des années. On espérait plus et là le projet se concrétise enfin.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar angel-nikita » 28 Oct 2015, 12:40

On n'a tellement peu de claque sur Ps4 , qu'on se contente d'une belle cinématique ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 28 Oct 2015, 14:59

Kats_XV Wrote:C'est surement pour octobre 2016 avec pleins QTE. :D

Ce principe ne me gêne pas car au final cela reste proche d'un point and clic sauf que les jeux de QD ne sont pas linéaire et racontent un déroulement différent en fonction de nos choix.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 29 Oct 2015, 04:08

xboxfever Wrote:Heu, grosse claque, on parle d'une cinématique ?

Génial une punch line d'un pro MS qui marche qu'avec les jeux Sony :lol: :mrgreen: On aurai pu te la sortir pour le premier trailer du dernier Halo... Allo hein en fait ça marcherai avec toutes les exclues MS, mais bon soyons de bonne foi c'est comme ça qu'on présente un jeu.

Cage nous a bien eu avec son ancienne démo technique de Kara, en fait s'était bien un jeu, j'ai souvenir qu'il l'avait présenté avant même Beyond Two Souls.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar stylh » 29 Oct 2015, 09:21

angel-nikita Wrote:On n'a tellement peu de claque sur Ps4 , qu'on se contente d'une belle cinématique ^^

Je n'aurais qu'une chose à dire sur ta super sortie remplie de mauvaise foi, cite moi les claques de la concurrence et pendant qu'on y est puisque les arguments sont toujours pareils (rien de beau sur ps4, pas beaucoup d'exclu cette année sur ps4) cite moi les exclus de la concurrence sortie et compare le nombre et la qualité comparé à ceux de Ps4!!!
C'est incroyable la mauvaise foi
stylh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ahmed

Message non lupar angel-nikita » 29 Oct 2015, 10:59

stylh Wrote:
angel-nikita Wrote:On n'a tellement peu de claque sur Ps4 , qu'on se contente d'une belle cinématique ^^

Je n'aurais qu'une chose à dire sur ta super sortie remplie de mauvaise foi, cite moi les claques de la concurrence et pendant qu'on y est puisque les arguments sont toujours pareils (rien de beau sur ps4, pas beaucoup d'exclu cette année sur ps4) cite moi les exclus de la concurrence sortie et compare le nombre et la qualité comparé à ceux de Ps4!!!

Euh je ne regarde pas la concurrence , parce que d'une je m'en fou , je ne joue pas sur Xbox et sur pc j'y joue mais en dilétante . Donc dis moi pourquoi j'irais faire une comparaison avec la concurrence ?

Mauvaise foi ? euh je ne vois vraiment pas le rapport avec une quelconque mauvaise foi mais si tu le dis .

Donc pour toi faire une comparaison avec la concurrence en te disant il y a moins d'exclus chez xbox que chez ps4 , prouves que les exclus sont plus intéressantes sur ps4? Donc pour toi les points importants sont la quantité et non la qualité ?

Et d'ailleurs il n'y a pas que les exclus qui sortent sur ps4 , pourquoi tu parles que des exclus ? Je parle de jeux , tout simplement
Ancien

Message non lupar stylh » 01 Nov 2015, 15:32

angel-nikita Wrote:
stylh Wrote:

Euh je ne regarde pas la concurrence , parce que d'une je m'en fou , je ne joue pas sur Xbox et sur pc j'y joue mais en dilétante . Donc dis moi pourquoi j'irais faire une comparaison avec la concurrence ?

Mauvaise foi ? euh je ne vois vraiment pas le rapport avec une quelconque mauvaise foi mais si tu le dis .

Donc pour toi faire une comparaison avec la concurrence en te disant il y a moins d'exclus chez xbox que chez ps4 , prouves que les exclus sont plus intéressantes sur ps4? Donc pour toi les points importants sont la quantité et non la qualité ?

Et d'ailleurs il n'y a pas que les exclus qui sortent sur ps4 , pourquoi tu parles que des exclus ? Je parle de jeux , tout simplement

Première chose apprends à me lire, à quel moment tu arrives à comprendre que je ne parle que de quantité???????????
Si tu me lis bien je dis bien de comparer le nombre de sortie et la QUALITE de celles ci, à la concurrence...
Deuxièmement, je parle de mauvaise foi, parce que dire qu'il n'y a rien de qualitatif sur ps4, c'est vraiment de la mauvaise foi, ou alors tu n'as pas la ps4 et tu cherches à te convaincre que tu as fais le bon choix d'attendre en te mettant des oeillères... Dans tous les cas, cette génération compte déja pas mal de claques et elles n'ont que 2ans, en comparaison avec la génération précédente on est clairement en avance.

A la rigueur si tu avais mis ton commentaire sur un jeu qui s'annonce pas terrible, j'aurais plus compris ce commentaire que je trouve rempli de mauvaise foi.

bonne journée (SUR PS3 ;) )
stylh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ahmed

Message non lupar angel-nikita » 01 Nov 2015, 19:27

C'est bien de faire des spéculations sur ce que j'ai ou pas , à partir de ce moment là tu peux en trouver des arguments à 2 francs six sous qui n'ont pas lieu d'être . Et après on vient me parler de mauvaise foi lol

SI je dis qu'il n'y a pas grand chose sur ps4 , c'est mon avis personnel et rien d'autre , si toi tu dis le contraire c'est ton avis et tant mieux pour toi si tu y trouve ton bonheur . Je n'y trouve pas mon bonheur c'est une question de goût , je vais pas me forcer à dire que le catalogue me conviens si ce n'est pas le cas juste parce que les autres trouvent le catalogue super ?

Je n'y trouve pas ce que je cherche donc c'est de la mauvaise foi?
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen