Forums GAMERGEN

PGW 2015 - Gravity Rush 2 : une première vidéo de gameplay impressionnante s'attardant sur les pouvoirs de Kat et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2015 - Gravity Rush 2 : une première vidéo de gameplay impressionnante s'attardant sur les pouvoirs de Kat et des images

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Oct 2015, 20:07

Avis aux fans, vous n'allez pas être déçus de ces quelques secondes de gameplay.

Accéder à la news : PGW 2015 - Gravity Rush 2 : une première vidéo de gameplay impressionnante s'attardant sur les pouvoirs de Kat et des images
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PGW 2015 - Gravity Rush 2 : une première vidéo de gamepl

Message non lupar Kujila-beast » 27 Oct 2015, 20:10

Vivement ce jeu ! Le premier m'avais dérouté puis vraiment passionné ensuite ! mais la avec l'alternative de poids des pouvoir gravitationnels c'est vraiment plus axé action !
Kujila-beast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tirano53 » 27 Oct 2015, 20:22

j'avais adoré sur vita mais ne prendrai pas la suite sur PS4 pour la raison "PS4".
avec ce coup, sony a tellement craché à la gueule de ceux qui l'attendait sur vita que le prendre sur PS4 serai leur donner raison. Et sur un coup de pute pareil, c'est contre mes principes.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 27 Oct 2015, 21:19

le 1er était déjà génial et ce second opus s'annonce tout aussi bon, j'ai hâte d'avoir ce jeu entre les mains.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Tuxbot123 » 27 Oct 2015, 22:02

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, ce changement de type de gravité. À part alourdir un gameplay qui sera sûrement lourd de base (ce jeu n'est en aucun cas adapté à la PS4), je comprends pas.
Sinon, graphiquement, c'est joli mais rien d'exceptionnel.
J'adore quand ils parlent de décor entièrement destructible. 1: ça y était déjà sur Vita donc ce n'est en aucun cas une révolution, 2: ce n'est pas le décor qui est destructible mais des éléments du décor —> rien d'exceptionnel.
tirano53 Wrote:j'avais adoré sur vita mais ne prendrai pas la suite sur PS4 pour la raison "PS4".
avec ce coup, sony a tellement craché à la gueule de ceux qui l'attendait sur vita que le prendre sur PS4 serai leur donner raison. Et sur un coup de pute pareil, c'est contre mes principes.

+ 1 000 000
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 27 Oct 2015, 22:46

Ce serait énorme si Raven devient un personnage jouable.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Adelio » 27 Oct 2015, 23:43

Vivement la suite des aventures de Kat !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jake Lonergan » 28 Oct 2015, 00:23

tirano53 Wrote:j'avais adoré sur vita mais ne prendrai pas la suite sur PS4 pour la raison "PS4".

La PS Vita marche pas. Ils sont pas cons. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Oct 2015, 11:01

Petite question car je ne me suis absolument pas intéressé au 1er jeu (car vita) :

C'est moi ou le jeu est d'une lenteur affligeante ?
J'ai l'impression de voir un DMC ralenti (surtout les 3 secondes d'arrêt total quand on change de mode de gravité), avec une caméra foireuse .

Qu'est-ce qui rend ce jeu si génial en fait? Car pour le coup vu que tout le monde en parlait comme le must have vita, j'm'étais dit que pour sa sortie ps4 je me pencherai dessus, mais ces vidéos m'ont plutôt refroidi...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 28 Oct 2015, 11:54

Ce n'est pas un beat em all. C'est un jeu action aventure qui mélange action et plateforme avec une gestion RPG.
Si il faudra un exemple du concept c'est un peu comme dans l'esprit d'un Zelda.

La caméra faut avoir la manette en main pour comprendre pourquoi elle bouge ainsi. Kat n'a pas le pouvoir de voler mais de modifier son centre de gravité. La caméra peut paraitre bizarre au début mais faut prendre le temps de s'adapter pour prendre ses marques et comprendre les mouvements de caméra. Gravity Rush n'est pas aussi intuitif qu'un Mario.

Après je n'ai jouer au jeu que sur PSVita, est-ce que le rendu et les sensations seront aussi bonnes que sur un grand, je suis incapable de le savoir à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Oct 2015, 13:30

D'accord donc dans ce cas les vidéos ne lui font pas bonne pub.

Car là on voit 0 exploration, juste un enchainement de plein de petits ennemis a demolir, pour ca que j'ai cru voir un pseudo DMC mou.

J'espère qu'il y aura une démo dispo, histoire de voir si j'me prend les 2 ou aucun ^^
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 28 Oct 2015, 13:54

il va foirer j en suis sur (et j espère bien :twisted: ) sony c est fini :evil: pff cracher a ce point sur la vita :cry:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen