Forums GAMERGEN
PGW 2015 - PlayStation Network : sera-t-il possible de changer de pseudo PSN ? Yoshida s'attarde sur la question
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

update USER set nickname = "nouveauPseudo" where USER_ID = XXX
![]()
![]()
Rassure moi, tu troll ou tu y crois vraiment?

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PGW 2015 - PlayStation Network : sera-t-il possible de c
Big Boss Wrote:darkflam Wrote:les ingénieurs de chez Sony sont en train de chercher, corps et âme, une solution.
![]()
![]()
Rassure moi, tu troll ou tu y crois vraiment?
Vu le niveau actuel sur Gamergen, je dirai malheureusement qu'il sagit d'une réponse sincère... En même temps, vu le niveau global du site (qui cotoie le niveau 0 bien trop souvent depuis belle lurette), qu'y a-t-il d'étonnant à cela..?
-
Kokof24 Gamer Bronze
darkflam Wrote:les ingénieurs de chez Sony sont en train de chercher, corps et âme, une solution.
Tu m'as bien fais rire

Après je pense pas que ça soit la mer à boir ece changement de pseudo, car le log se fait avec l'adresse mail. C'est dejà dispo sur stream par exemple... Enfin, c'est aussi dispo sur les forums depuis X années et pourtant on se log avec un pseudo et il est possible de le changer...
Et pour répo,dre à la question: Oui, j'aimerai bien changer

-
lXdie Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
Sony et sa légendaire langue de bois ou plutôt Omerta
Cette fonctionnalité existe depuis le dépars de la PS3 au Japon, gratuitement et autant qu'ils le souhaitent.
Pourquoi pas chez nous !?
l'excuse des gêneurs et perturbateurs ne tient pas la route, même si l'on change le nom d'un compte, son historique, sa boite de messages, son dossier eux ne changent pas. Alors je vois pas trop le rapport avec les délictuels pour le coups.
De toutes manières, l'art de la communication de Sony, c'est de tjrs répondre a coté ou carrément hors sujet.
Cette fonctionnalité existe depuis le dépars de la PS3 au Japon, gratuitement et autant qu'ils le souhaitent.
Pourquoi pas chez nous !?
l'excuse des gêneurs et perturbateurs ne tient pas la route, même si l'on change le nom d'un compte, son historique, sa boite de messages, son dossier eux ne changent pas. Alors je vois pas trop le rapport avec les délictuels pour le coups.
De toutes manières, l'art de la communication de Sony, c'est de tjrs répondre a coté ou carrément hors sujet.
-
Amiral Kain Gamer Débutant
darkflam Wrote:les ingénieurs de chez Sony sont en train de chercher, corps et âme, une solution.
![]()
![]()
c'est pas du workpress avec ça tu feras pas grand chose

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
vous rigoler de la requete Update...
mais on parle de gens qui ont mis un lecteurs multimédia à leur ps4 où le mkv se lit sans sous-titre, sans différentes pistes audio, et avec plein de codec vidéo/audio manquant....
j'en serai meme pas étonné au final..
mais on parle de gens qui ont mis un lecteurs multimédia à leur ps4 où le mkv se lit sans sous-titre, sans différentes pistes audio, et avec plein de codec vidéo/audio manquant....
j'en serai meme pas étonné au final..
-
tirano53 Gamer Bronze
C'était en effet pour troll et rigoler un peu ^^
Même si je pense pas que ce soit difficile au point de rechercher corps et âmes une solution
Je suis moi même ingénieur en développement informatique pour infos.
Même si je pense pas que ce soit difficile au point de rechercher corps et âmes une solution

Je suis moi même ingénieur en développement informatique pour infos.

PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
J'ai eu un doute sur le coup ^^
Je ne pense pas que ça soit impossible non plus, mais pas aussi simple. Tout dépend de l'infrastructure (si elle est vite faite mal faite, ou au contraire, très souple), mais je pense surtout que le problème est ailleurs, comme par exemple le nombre de changements autorisés? Payant ou gratuit? Besoin d'adaptation des serveurs US et EU... Il peut y avoir vraiment beaucoup de choses.
Je ne pense pas que ça soit impossible non plus, mais pas aussi simple. Tout dépend de l'infrastructure (si elle est vite faite mal faite, ou au contraire, très souple), mais je pense surtout que le problème est ailleurs, comme par exemple le nombre de changements autorisés? Payant ou gratuit? Besoin d'adaptation des serveurs US et EU... Il peut y avoir vraiment beaucoup de choses.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis daccord avec Bigboss ; la grosse difference entre toutes les solutions proposees ; le prix.
Pour moi la meilleure solution serait de pouvoir changer 1 fois gratuitement son IDpsn (via l'adresse email fournie au depart), et ensuite une solution payante de façon exponentielle...
Pour moi la meilleure solution serait de pouvoir changer 1 fois gratuitement son IDpsn (via l'adresse email fournie au depart), et ensuite une solution payante de façon exponentielle...
-
Kokof24 Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2