Forums GAMERGEN

PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu

Message non lupar Amaury M. » 02 Nov 2015, 00:38

Après LittleBigPlanet et Tearaway, le studio revient avec un titre toujours aussi mignon et onirique.

Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêv

Message non lupar DplanetHD » 02 Nov 2015, 05:11

J'aurais bien aimé un lien vers une vidéo de cette nouvelle présentation de Dreams... ;)

Ce jeu m'intrigue beaucoup, et je trouve l'idée très intéressante 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 02 Nov 2015, 15:04

Bah sous l'image t'as un lien qui te reconduit vers la vidéo de gameplay dévoilé lors de la conférence de Sony ^.^"
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar gauffreman » 02 Nov 2015, 15:27

DplanetHD Wrote:J'aurais bien aimé un lien vers une vidéo de cette nouvelle présentation de Dreams... ;)

Ce jeu m'intrigue beaucoup, et je trouve l'idée très intéressante 8-)

Tiens, voila une vidéo de l'éditeur de niveau du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=Jc-dWAy9oes

Ultra puissant! Ils font de streams sur twitch tous les vendredi pour dévoiler de nouvelles choses si ça t'intéresse.

Et pour revenir à la preview, je vous sens un peu largué pour expliquer le jeu.
Grosso modo il s'agit d'un LBP évolué en mode 3D. Le personnage que le controle est une sorte de goutte (que l'on peut customiser) qui nous permettra de prendre le contrôle de divers éléments (personnages) ou d’interagir directement avec l'environnement.
Concernant l'éditeur de personnages, il n'existe pas vraiment. C'est plutôt un éditeur global (cf la vidéo du dessus) qui permet de sculpté un peu tout ce que l'on veut (personnage, statue, arbre, décors, véhicule, etc...). Chaque élément sera ensuite stocké sous forme d'assets, que l'on pourra par la suite réutilisé lorsque l'on décidera de créer notre niveau/jeu/rêve...

En plus de la sculpture, il y aura aussi un outil de création de musique, on pourra faire de l'animation et très certainement un moyen de faire du script de façon visuelle... M'enfin pour l'instant rien de tout ça n'a été présenté.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi

Message non lupar Wirus » 02 Nov 2015, 23:31

J'espère que la complexité de l'éditeur de niveaux sera bien dosée comme sur les LBP, c'est-à-dire facilement accessible et offrant une foule de possibilités. :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Commentaires des news GamerGen