Forums GAMERGEN
PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu
Après LittleBigPlanet et Tearaway, le studio revient avec un titre toujours aussi mignon et onirique.
Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu
Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêve avec son prochain jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PGW 2015 - PREVIEW - Dreams : Media Molecule vend du rêv
J'aurais bien aimé un lien vers une vidéo de cette nouvelle présentation de Dreams...
Ce jeu m'intrigue beaucoup, et je trouve l'idée très intéressante

-
DplanetHD Gamer Argent
Bah sous l'image t'as un lien qui te reconduit vers la vidéo de gameplay dévoilé lors de la conférence de Sony ^.^"

-
Amaury M. Rédacteur
DplanetHD Wrote:J'aurais bien aimé un lien vers une vidéo de cette nouvelle présentation de Dreams...![]()
Tiens, voila une vidéo de l'éditeur de niveau du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=Jc-dWAy9oes
Ultra puissant! Ils font de streams sur twitch tous les vendredi pour dévoiler de nouvelles choses si ça t'intéresse.
Et pour revenir à la preview, je vous sens un peu largué pour expliquer le jeu.
Grosso modo il s'agit d'un LBP évolué en mode 3D. Le personnage que le controle est une sorte de goutte (que l'on peut customiser) qui nous permettra de prendre le contrôle de divers éléments (personnages) ou d’interagir directement avec l'environnement.
Concernant l'éditeur de personnages, il n'existe pas vraiment. C'est plutôt un éditeur global (cf la vidéo du dessus) qui permet de sculpté un peu tout ce que l'on veut (personnage, statue, arbre, décors, véhicule, etc...). Chaque élément sera ensuite stocké sous forme d'assets, que l'on pourra par la suite réutilisé lorsque l'on décidera de créer notre niveau/jeu/rêve...
En plus de la sculpture, il y aura aussi un outil de création de musique, on pourra faire de l'animation et très certainement un moyen de faire du script de façon visuelle... M'enfin pour l'instant rien de tout ça n'a été présenté.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
J'espère que la complexité de l'éditeur de niveaux sera bien dosée comme sur les LBP, c'est-à-dire facilement accessible et offrant une foule de possibilités. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
5 messages
• Page 1 sur 1