Forums GAMERGEN
PGW 2015 - PREVIEW - Gravity Rush 2 : nous avons pu admirer le jeu, qui s'annonce grandiose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PGW 2015 - PREVIEW - Gravity Rush 2 : nous avons pu admirer le jeu, qui s'annonce grandiose
Kat s'est un peu plus dévoilée lors d'une présentation, pour le plus grand bonheur de tous.
Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - Gravity Rush 2 : nous avons pu admirer le jeu, qui s'annonce grandiose
Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - Gravity Rush 2 : nous avons pu admirer le jeu, qui s'annonce grandiose

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PGW 2015 - PREVIEW - Gravity Rush 2 : nous avons pu admi
Grandiose, mais pas sur vita malheureusement
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
Dans la preview sa parle de graphisme grandiose et sans aliasing et pourtant on voit que ça, des escaliers de partout et ce même sur le trailer officiel en 1080p donc je suis septique consernant cet aspect.
Le retour de Raven m'enchante mais dommage qu'elle ne soit pas jouable (contrôler par l'IA uniquement), j'aurais aimée la jouer moi :'(
Le retour de Raven m'enchante mais dommage qu'elle ne soit pas jouable (contrôler par l'IA uniquement), j'aurais aimée la jouer moi :'(
-
naru63_1 Gamer Maitre
j'étais déjà emballé par ce que j'avais vu de ce jeu et cette preview me donne encore plus envie d'y jouer.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1