Forums GAMERGEN
PGW 2015 - PREVIEW - PlayStation VR : nous avons re-testé le casque de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
PGW 2015 - PREVIEW - PlayStation VR : nous avons re-testé le casque de Sony
Attraction phare du salon français cette année, le PlayStation VR est repassé entre nos mains, du moins sur nos têtes, le temps de quelques démos.
Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - PlayStation VR : nous avons re-testé le casque de Sony
Accéder à la news : PGW 2015 - PREVIEW - PlayStation VR : nous avons re-testé le casque de Sony
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: PGW 2015 - PREVIEW - PlayStation VR : nous avons re-test
après , l'aliasing, j'ai envi de dire, c'est pas très grave.
C'est important de le souligner, je ne dis pas le contraire.
Du reste, en effet, il faudra qu'il y ait plus que 2-3 jeux l'utilisant ! Parce que les 2 PS-move, a part pour les 2 sport champion et le jeu du sorcier, c'est plus que maigre, c'est rachitique.
Cela dit, The Walk en VR, déja sur mon PC, quand je fais une enorme chute sur GW2 j'ai le coeur qui remonte, alors là ! ça demanderait à être testé !
C'est important de le souligner, je ne dis pas le contraire.
Du reste, en effet, il faudra qu'il y ait plus que 2-3 jeux l'utilisant ! Parce que les 2 PS-move, a part pour les 2 sport champion et le jeu du sorcier, c'est plus que maigre, c'est rachitique.
Cela dit, The Walk en VR, déja sur mon PC, quand je fais une enorme chute sur GW2 j'ai le coeur qui remonte, alors là ! ça demanderait à être testé !
-
Anonyme4
Moi c'est le jeu Robinson qui m'a bien chauffé ! J'espère que ça ne restera pas une exclu VR
-
Azerka Gamer Maitre
si ça ne reste pas une exclu VR, ça retire déja 50% de l'intérêt d'acheter leur casque, faut pas rêver.
leur succès dépendra des exclus et de la qualité de ces exclus.
leur succès dépendra des exclus et de la qualité de ces exclus.
-
Anonyme4
Moi qui suis sujet au vertige (j'ai les mains qui deviennent moites quand je suis en hauteur dans un jeu
), je pense que The Walk va me faire dijoncter sur mon ps vr... ![Rieur :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
![Roule des yeux :roll:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rieur :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
-
DplanetHD Gamer Argent
la visée est effectuée avec l'orientation de la tête, si bien qu'il faut jongler entre les deux joysticks (gauche pour le déplacement, droit pour la caméra) et le mouvement de tête pour tirer. L'ensemble est donc un peu - beaucoup - compliqué à coordonner, surtout quand vous ajoutez les 4 boutons (sauter, accélérer, se régénérer et recharger) et les deux gâchettes arrière pour tirer.
Too old for this shit ?
ca me rappel qq retours des premieres manettes avec les gachettes, puis avec plusieurs joystick
"Il y a trop de boutons, c'est la galere, on s'en sortira jamais"
Après qq semaines de jeux, plus personne ne comprenaient comment on avait pu s'en passer jusque la
-
nathrakh Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1