Forums GAMERGEN

PGW 2015 - PREVIEW - WiLD : Michel Ancel nous a présenté son jeu, qui reste toujours intéressant, mais nébuleux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PGW 2015 - PREVIEW - WiLD : Michel Ancel nous a présenté

Message non lupar Mykkoo » 02 Nov 2015, 15:06

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, mais j'ai déjà une petite envie de devenir chaman :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar J.S. Stinson » 02 Nov 2015, 16:34

Hakase Wrote:L'erreur a été corrigée. Merci de nous l'avoir signalée.

Merci car ce type d'erreur peut avoir de grave répercussions indirect pour le studio ou indirect pour les futurs acheteurs.

Par contre pourquoi avoir mis cette article en test, Il n'y a même de demo hand off !? On doit comprendre que le site gamergen a eu le jeu Wild entre les mains ?
Dernière édition par Hakase le 02 Nov 2015, 18:20, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ElJ

Message non lupar Hakase » 02 Nov 2015, 18:29

Il s'agit d'une preview qui est classé dans la catégorie "Test&dossiers" dans la fiche du jeu.

Il me semble que Michel Ancel a eu un stand pour présenter et expliquer aux journalistes son jeu en petit comité. A confirmer par Clint008.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar kajjun » 02 Nov 2015, 19:07

Et moi qui attend toujours Beyond Good & Evil II
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 02 Nov 2015, 19:34

L.J. Wrote:
Hakase Wrote:L'erreur a été corrigée. Merci de nous l'avoir signalée.

Merci car ce type d'erreur peut avoir de grave répercussions indirect pour le studio ou indirect pour les futurs acheteurs.

Par contre pourquoi avoir mis cette article en test, Il n'y a même de demo hand off !? On doit comprendre que le site gamergen a eu le jeu Wild entre les mains ?

Yep, mille excuses concernant cette erreur. A l'origine je ne devais pas du tout couvrir ce jeu, et dans ma tête : Michel Ancel = Ubisoft, ce qui est faux pour WiLD.

Non, personne n'a eu le jeu entre les mains pour l'instant. Il s'agissait là d'une présentation en petit comité (plusieurs présentations dans la soirée par groupes, on devait être 15-20 dans cette session). Mais sur GamerGen.com, on classe les PREVIEW, qu'il s'agissent de présentations ou de sessions de tests courtes, dans la catégorie « Tests ». En fait, sur la colonne de gauche, c'est indiqué « Derniers tests et previews », mais dans la ligne du haut, ça fait trop long donc on a laissé « Tests » seulement. C'est plus facile de classer les PREVIEW ici pour les retrouver après.

kajjun Wrote:Et moi qui attend toujours Beyond Good & Evil II

Comme beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on est pas près de le voir de si tôt celui-ci... Aucun mot n'a été lâché malgré quelques questions indiscrètes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tirano53 » 02 Nov 2015, 21:29

Michel Ancel
aaaahhhhhhhhhhh
le papa de Rayman ^^
je me disais bien que le nom me disait quelque chose
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze