Forums GAMERGEN

PGW 2017 - Far Cry 5 : bande-annonce décalée pour la campagne jouable en coopération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2017 - Far Cry 5 : bande-annonce décalée pour la campagne jouable en coopération

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2017, 18:32

Ubisoft nous rappelle qu'il sera possible de réaliser toute l'expérience Far Cry 5 à deux, en coopération.

Accéder à la news : PGW 2017 - Far Cry 5 : bande-annonce décalée pour la campagne jouable en coopération
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PGW 2017 - Far Cry 5 : bande-annonce décalée pour la cam

Message non lupar GunMan92 » 31 Oct 2017, 13:01

Je trouve qu'il y'a trop de jeux qui reposent de plus en plus sur le mode multijoueur et c'est VRAIMENT dommage puisque l'histoire principale en est souvent "oubliée". J'espère un jour pouvoir retrouver un jeu avec une durée de vie tel que le MAGNIFIQUE The Witcher 3 ;)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PGW 2017 - Far Cry 5 : bande-annonce décalée pour la cam

Message non lupar mopral110 » 31 Oct 2017, 16:23

cette fonctionnalité en ligne, et que seul l'hôte de la partie conservera sa progression.

Merci et au revoir :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PGW 2017 - Far Cry 5 : bande-annonce décalée pour la cam

Message non lupar crazymehdi » 31 Oct 2017, 19:24

GunMan92 Wrote:Je trouve qu'il y'a trop de jeux qui reposent de plus en plus sur le mode multijoueur et c'est VRAIMENT dommage puisque l'histoire principale en est souvent "oubliée". J'espère un jour pouvoir retrouver un jeu avec une durée de vie tel que le MAGNIFIQUE The Witcher 3 ;)

quasiment tout les Jrpg et rpg quoi,ce n est pas tout les jeux qui se reposent sur le multi , il suffit juste de diversifier ses habitudes, ne pas jouer uniquement des jeux mainstream ^^
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen