Forums GAMERGEN

PGW 2017 - God of War : une bande-annonce de gameplay efficace dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2017 - God of War : une bande-annonce de gameplay efficace dévoilée

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2017, 18:46

God of War a décidé de faire simple pour la Paris Games Week 2017, mais vu que c'est God of War, ça marche.

Accéder à la news : PGW 2017 - God of War : une bande-annonce de gameplay efficace dévoilée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PGW 2017 - God of War : une bande-annonce de gameplay ef

Message non lupar Ryu-Sama » 30 Oct 2017, 22:37

J'arrive pas à accrocher avec cette vue en TPS et le gamin qui hurle toutes les 2 secondes la position des ennemis...

A la limite si la caméra n'était pas si proche de Kratos, mais la c'est genre Joël de TLOU...

Bref, je ne suis pas hypé et je suis dégouté, car je suis un grand fan de la série... :(
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Re: PGW 2017 - God of War : une bande-annonce de gameplay ef

Message non lupar ano0 » 31 Oct 2017, 22:07

Ryu-Sama Wrote:J'arrive pas à accrocher avec cette vue en TPS et le gamin qui hurle toutes les 2 secondes la position des ennemis...

A la limite si la caméra n'était pas si proche de Kratos, mais la c'est genre Joël de TLOU...

Bref, je ne suis pas hypé et je suis dégouté, car je suis un grand fan de la série... :(

grand fan comme moi oui, mais tu franchira le pas, quoi qu'il arrive peut être pas day one, mais tu voudra le prendra en main, et finalement tu en sera que étonnamment surpris , je te l'espère en tout cas et moi de même !!! :)

Mais quoi qu'il en soit, Sony frappe fort et la X n'a qu'à bien se tenir... alors certes l'ip est déjà connu , mais celle-ci , prends un pari osé en prenant un tournant marquant, et on ne pourra que lui en félicité et l'encouragé de réussir , parce que le derniers GOW a plus que déçu que autre chose dans le scénario puisque celui-ci n'avait plus vraiment d'issu de secours .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen