Forums GAMERGEN
PGW 2017 - The Last of Us: Part II nous met une claque avec une bande-annonce violente et surprenante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BishopWalter Wrote:Donc dans tous les cas, même si ce trailer s'adresse à un public averti, il sera visionné des millions de fois par des personnes ayant moins de 18 ans. The last of us ne s'est pas vendu que chez les adultes et il n'y a pas que les adultes qui ont mis les mains dessus et qui attendent cette suite avec impatience.
Ce trailer a pour but de donner le ton , et de se poser des questions sur les futurs protagonistes , tu n'a pas fais le jeu , il y a certainement un but de montrer ce trailer . Comment tu peux dire que ce n'est pas justifier ?
Mais comme tu le dis , de toute façon trailer violent ou pas trailer violent , les jeunes de -18 ans achèteront quand même le jeu . Mais il faudrait que chacun prenne ses responsabilités et surtout les parents . Parce que c'est toujours la faute des autres mais jamais des parents .
En quelque sorte je suis d'accord avec toi en théorie mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi spécialement pour ce jeu ? Ce n'est pas la première fois qu'on voit des trailers violents .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - PGW 2017 - The Last of Us: Part II nous met une cl
BishopWalter Wrote:Comme chaque année de ceux qui vont à la PGW ont retrouve massivement des ados, comme l'an dernier ou encore l'an d'avant (ne parlons pas des polémiques et problèmes comme celle avec Call of). Et je tiens à te signaler que les conférences sont aussi visibles sur le net, là où l'on trouve également des gosses qui suivent les conférences de leur constructeur fétiche via différentes plateformes de diffusions (Twitch, YouTube, ...) ou de sites de jeux vidéo.
Tu sais aussi bien que moi que la mention 18+ ou M n'est pas une interdiction, c'est aussi pour cette raison que les vendeurs peuvent vendre des jeux 18+ à des joueurs de la tranche d'âge 12-17 ans. Et puisqu'il n'y aucune interdiction et que les parents ne prennent pas la peine de surveillez les pictogrammes, les joueurs eux aussi n'y prêtent plus attention et souvent s'en contre foutent.
Donc dans tous les cas, même si ce trailer s'adresse à un public averti, il sera visionné des millions de fois par des personnes ayant moins de 18 ans. The last of us ne s'est pas vendu que chez les adultes et il n'y a pas que les adultes qui ont mis les mains dessus et qui attendent cette suite avec impatience.
C'est pas une interdiction mais tu est prévenu.
C'est toujours la même chose : si des gosses regardent des conf comme ça librement le problème viens des parents.
Trop facile de laisser les gosses faire ce qu'ils veulent sur le net sans surveillance ni même intérêt de voir ce qu'ils y font et de venir pleurer après qu'ils sont confrontés à des trucs inappropriés.
A chacun de prendre ses responsabilités a un moment...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Re: PGW 2017 - The Last of Us: Part II nous met une claque a
Impossible de lire le lien de la vidéo
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Tu dois désactiver ton bloqueur de pub pour lire les vidéos
-
angel-nikita Ancien
On peut dire que le ton est clairement donné, et je dirai même que la vidéo laisse passer un message a MS , voilà de la production pur et dur avec la qualité, pas besoin d'enfler les joueurs avec la 4k 4 k 4k 4k 4k etc, pour nous sortir le 7e forza sans réel impact sur les ventes des consoles, tandis que là , ça donne clairement plus envie de jouer a un -mot censuré- de jeux vidéo , après vous me direz chacun ses gouts ect... mais là la barre est encore placé assez haute de la part de ND .
Dernière édition par ano0 le 01 Nov 2017, 07:39, édité 1 fois.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Tellement deçu de cette bande annonce. Cette douche froide...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Perso j'ai surtout aimé le fait que pendant la conférence, personne n'était certain que c'était TLOU II avant de voir les claqueurs à la fin, ça m'a donné des frissons ! Après, c'est bien trop court pour se faire un avis, ce trailer c'est plutôt une espèce d'annonce, on aura une meilleure idée de ce à quoi il ressemblera dans les mois qui viennent. Je fais confiance à Naughty dog, jamais été déçu par un seul de leurs jeux. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2