Forums GAMERGEN
Phantasy Star Nova : une PSVita et une PlayStation TV en édition limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantasy Star Nova : une PSVita et une PlayStation TV en édition limitée
Ravissantes !
Accéder à la news : Phantasy Star Nova : une PSVita et une PlayStation TV en édition limitée
Accéder à la news : Phantasy Star Nova : une PSVita et une PlayStation TV en édition limitée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Phantasy Star Nova : une PSVita et une PlayStation TV en
On ne sait pas quel est le modèle de cette PS Vita ? ^^
En tout cas énorme le collector, je vais peut-être fondre sous le charme de la belle.
En tout cas énorme le collector, je vais peut-être fondre sous le charme de la belle.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Vu la taille des zones incurvées de la face arrière ce sont des PSVita 2000.
Sinon cette rappy édition claque, si je connaissais plus de gens qui y jouerait je l'aurais sans doute acheter mais ils sont tous sur le serveur PC PSO 2.
Sinon cette rappy édition claque, si je connaissais plus de gens qui y jouerait je l'aurais sans doute acheter mais ils sont tous sur le serveur PC PSO 2.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Ce sont des PSVITA 2000 ça ce voit l'arrière est trop bomber pour être des 1000 et sony a arrêter la production des PSVITA 1000 au japon.
En tout cas elle sont magnifique
Pas encore en préco chez mon revendeur import habituel, je vais voir le prix d'abord.
En tout cas elle sont magnifique

Pas encore en préco chez mon revendeur import habituel, je vais voir le prix d'abord.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1