Forums GAMERGEN
Phantom Breaker: Battle Grounds - Le DLC avec Kurisu sera en retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantom Breaker: Battle Grounds - Le DLC avec Kurisu sera en retard
La dame se fait désirer.
Accéder à la news : Phantom Breaker: Battle Grounds - Le DLC avec Kurisu sera en retard
Accéder à la news : Phantom Breaker: Battle Grounds - Le DLC avec Kurisu sera en retard
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Phantom Breaker: Battle Grounds - Le DLC avec Kurisu ser
Superbe foutage de gu**le... sortie retardée, prix augmenté... Serieusement là ? Et puis quoi encore ? J'ai mon compte PSN US pour la PSVita, et je peux clairement dire qu'avec le retard de plus d'une semaine, ils devraient plutot foutre une promo sur le jeu et non pas en profiter pour faire grimper le prix. Pourritures !
-
Hinyaldee Gamer Maitre
- Pays: France
heji666 Wrote:Superbe foutage de gu**le... sortie retardée, prix augmenté... Serieusement là ? Et puis quoi encore ? J'ai mon compte PSN US pour la PSVita, et je peux clairement dire qu'avec le retard de plus d'une semaine, ils devraient plutot foutre une promo sur le jeu et non pas en profiter pour faire grimper le prix. Pourritures !
Personne te force à resté sur le psp us. J'ai un psn Jap et eu et je switch pour profiter des meilleurs offre de chacun.
Ensuite, "pourritures"? Parce qu'un jeu est vendu à un prix standard sur le psn? Les 14,99 il y en a des tonnes et pour ce type de jeu cela ne choque pas. Ils n'ont pas passé leur jeu à 30-40€. Pour une hausse de 4 euro je trouve le therme inapproprié...
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53
Ça n'a rien d'excessif il on annoncer prix si il ne le tienne pas ces des arnaqueurs
Ça n'a rien d'excessif il on annoncer prix si il ne le tienne pas ces des arnaqueurs

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Depuis le temps que je l'attendais et que 5pb répétait sur les réseaux sociaux que le jeu sera vendu 10€...
Il ne donne aucune explication sur ce retournement de veste, bah ça fait bien chier et ils peuvent se le garder le jeu, ça faisait des mois qu'il y avait des rumeurs sur la localisation de ce jeu, je l'attendais avec impatience...

Il ne donne aucune explication sur ce retournement de veste, bah ça fait bien chier et ils peuvent se le garder le jeu, ça faisait des mois qu'il y avait des rumeurs sur la localisation de ce jeu, je l'attendais avec impatience...
-
Hakase Admin
dodogeek Wrote:tirano53
C'est vrai que c'est pas classe.
Mais delà à insulter tout le monde de pourriture pour une hausse de 4€ de dernière minute... C'est ça qui a amener mon commentaire puisque que je trouve ça plutôt exagéré...

-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:dodogeek Wrote:tirano53
C'est vrai que c'est pas classe.
Mais delà à insulter tout le monde de pourriture pour une hausse de 4€ de dernière minute... C'est ça qui a amener mon commentaire puisque que je trouve ça plutôt exagéré...
Bas il m’intéressais aussi, j'hésite a craquer, mais à 10€ éventuellement +DLC sa passais, mais pas à 15€.

-
Trallor Gamer Maitre
Euh c'est moi ou le jeux n'est pas sur le PS S EU ???
-
BaoJJ Gamer Débutant
Il est toujours là.
https://store.sonyentertainmentnetwork. ... PPLICATION
On peut souligner au passage la magnifique description made in google translate.
EDIT: Le jeu a disparu des menus de la PSVita on est obligé d'utiliser la fonction recherche pour le trouver...
https://store.sonyentertainmentnetwork. ... PPLICATION
On peut souligner au passage la magnifique description made in google translate.
Animation lisse de rétro 8-bitGraphic est très évalué, et le joueur augmente même maintenant. De plus, il a en ligne système du jeu attirant de (Maximum) quatre et autonome.
EDIT: Le jeu a disparu des menus de la PSVita on est obligé d'utiliser la fonction recherche pour le trouver...

-
Hakase Admin
Effectivement, merci ^^ XD, cette sortie es bien bizarre quant même !
-
BaoJJ Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1