Forums GAMERGEN
Phantom Dust : Phil Spencer dévoile une première image du remake HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phantom Dust : Phil Spencer dévoile une première image du remake HD
La version remastérisée du jeu d'action se dévoile aujourd'hui avec une première image.
Accéder à la news : Phantom Dust : Phil Spencer dévoile une première image du remake HD
Accéder à la news : Phantom Dust : Phil Spencer dévoile une première image du remake HD

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Phantom Dust : Phil Spencer dévoile une première image d
Blague a part, j'ai personnellement, JAMAIS entendu parler de ce jeu a l’époque... et pourtant j'ai toujours ete au nouvelles des jeux vidéo
C'est une vrai curiosité pour moi cette IP je sais pas comment j'ai fait pour pas connaître une exclus 360
en tout cas cette image dégage un truc sympa... plus que le trailer en CG de l'e3 

C'est une vrai curiosité pour moi cette IP je sais pas comment j'ai fait pour pas connaître une exclus 360

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Blague a part, j'ai personnellement, JAMAIS entendu parler de ce jeu a l’époque... et pourtant j'ai toujours ete au nouvelles des jeux vidéo![]()
C'est une vrai curiosité pour moi cette IP je sais pas comment j'ai fait pour pas connaître une exclus 360en tout cas cette image dégage un truc sympa... plus que le trailer en CG de l'e3
Attention a l'enfumage qu'essaie de faire MS ces derniers temps, car le trailer CGI de l'E3 2014 annonçait bel et bien un NOUVEL EPISODE INEDIT de Phantom Dust, et NON ce remaster !!
Ce remaster lui as été annoncé en juin dernier en marge de l'E3.
Depuis, le studio en charge du nouveau Phantom Dust as été fermé mais MS jurait grand dieux que le développement continuait par une autre équipe.
Depuis l'annulation de Scalebound, a chaque fois qu'on pose des questions sur Phantum Dust MS réponds en parlant du Remaster, et fait comme si le projet de 2014 n'avais jamais existé, pour tenter de cacher son annulation, parce que 2 annulations coup sur coup ça fait mal, donc MS enfume son monde pour planquer celle de Phantom Dust 2014.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Blague a part, j'ai personnellement, JAMAIS entendu parler de ce jeu a l’époque... et pourtant j'ai toujours ete au nouvelles des jeux vidéo![]()
C'est une vrai curiosité pour moi cette IP je sais pas comment j'ai fait pour pas connaître une exclus 360en tout cas cette image dégage un truc sympa... plus que le trailer en CG de l'e3
Xbox pas 360.
-
Zer01neDev Gamer Argent
ah oui xbox.. j'etais moins au nouvelles a cette époque là je comprend mieux
Bon bah on verra si le reboot verra le jour...

Bon bah on verra si le reboot verra le jour...
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1